IN THE MIX ON MY PC

SALUT A TOUS  Smiley

Le monde du mix et de la progressive m'attire de + en +  Smiley  et vu que prochainement je vais me prendre un ordi portable, j'aimerai savoir si je pouvais utiliser celui ci pour mixer ...

Quelle config pour cet ordi portable ?
Quels programmes de mix sont les meilleurs ?
enfin bref je veux tout savoir ... dites moi tout !!  Smiley

Grand merci d'avance  Smiley
@+   Smiley
Franchement achete toi des plaitnes  Smiley
yghon wrote :
Franchement achete toi des plaitnes  Smiley


Tout le monde me dit ça ... Mais j'aimerai bien trouvé d'occaz alors parce que l'ensemble trop cheros pour moi  Smiley
bah sinon y'a un logiciel :  traktor dj  
mais ça vaudra jamais des platines
aum.guy wrote :
bah sinon y'a un logiciel :  traktor dj  
mais ça vaudra jamais des platines


platines vinyl ou cd ?
désolé si j'ai l'air d'une tache mais je vous prévient je m'y connait pas trop  Smiley
cd ... platines cd's ... si tu veux trouver du choix en son ... c'est platines cd's dont tu as besoin Smiley

Smiley
kwark wrote :
cd ... platines cd's ... si tu veux trouver du choix en son ... c'est platines cd's dont tu as besoin Smiley

Smiley


ok  Smiley    Ensuite quel matos pour débuter ?
Bon ok Smiley alors, il te faut deux platines cd's (les Pioneer cdj 100s ne sont pas les moins chères mais ce sont les meilleures quant au rapport qualité/prix/prestations), une table de mix, un ampli et des enceintes ... tout simplement Smiley

Smiley
kwark wrote :
Bon ok Smiley alors, il te faut deux platines cd's (les Pioneer cdj 100s ne sont pas les moins chères mais ce sont les meilleures quant au rapport qualité/prix/prestations), une table de mix, un ampli et des enceintes ... tout simplement Smiley

Smiley


Oui jusque là je savais  Smiley  mais quelle table de mixage , quel ampli , et quelles enceintes ?  Smiley   (le gars pas chiant Smiley )

Au fait ! vu la technologie internet je me suis déja procurer "traktor dj" ... et oui ça va vite l'adsl  Smiley    Est ce que quelqu un sait s en servir ??

merci !!  Smiley
Quelle table de mixage ? ben t'as le choix ... pour ce qui est de l'ampli et des enceintes, le seul paramètre que je puisse te conseiller est de bien mesurer l'isolation phonique de chez toi Smiley sinon à part ça , ben .... t'as le choix Smiley

Smiley
Merci c'est cool kwark  Smiley maintenant ya plus qu'a faire mon choix  Smiley , et vider ma tirelire  Smiley

Smiley
Et un caaaaaaasque !! Smiley          keskidiiii ?

Smiley
kwark wrote :
Et un caaaaaaasque !! Smiley          keskidiiii ?

Smiley


C'est le seul matos que j'ai  Smiley   un "technics" qui tue !    quand tu le pose sur tes oreilles ta l'impression d'être à l'astrolab  Smiley
Yes, sennheiser ca deboite !!!!!!!!!!!!!