Besoin d'aide pour l'instalation d'un nouveau studio Hardware

salut le virus c'est en USB (fourni) et donc pas besoin de midi ni firewire tout transit via usb....aprés soit tu utilises les sorties audio et donc il te faudra du Jack (6) ou soit le signal passe par l'usb et donc ta carte son et là je pense que tu as déjà les cables!!! Smiley
ou tu utilises les 2, usb et audio ce qui te fera une 12aine de sorties séparées (mono) !!!! Smiley)
tu vas voir le "Total Intégration" du virus c'est de la bombe!!!! Smiley
Merci pour l'info Smiley
En test depuis cet après-midi, comment ça déchire le hardware     Smiley   Smiley

Dites moi les gens, y a un avantage a le branché en audio ? Mis a part le nombre de sorties, j'ai cru lire sur audiofanzine que la qualité sonore et le volume général était moindre en usb  Smiley
c'est vrai que le volume est moindre en usb, aprés niveau qualité ai pas vu de grosse différence!!! mais je compense avec la table dimix niveau volume!!!

sinon j'utilise les sorties audios surtout parce qu'elles ont pas de latence audio...d'ailleurs même access te dise qu'il veut mieux mettre la piste en Direct lors de la compo pour eviter la latence...elle est moindre lors du playback...
A yes je vois, merci ardhanari Smiley