effet reverse

salut !!

en fait je cherche un vst reverse pour l'appliquer sur des pattern , mais un simple reverse si ca existe (pas glitch , effetrix, etc ...) si qqn a une idée ?  Smiley
merci !je l'essayrai , je l'avai vu mais c'est vrai que l'interface m'a fait peur , après ca veu rien dire Smiley( le synth1 en est un bon exemple)
J'ai un vst a la maison qui le fait ( enfin de mémoire), mais j me rappel plus comment il s'appel  Smiley
J'vais voir si je remet la main dessus ce soir
cool Smiley
Pourquoi tu ne bounces pas la piste et tu appliques ensuite le reverse, dans Ableton, Cubase ou autre?
Sputnik23 wrote :
Pourquoi tu ne bounces pas la piste et tu appliques ensuite le reverse, dans Ableton, Cubase ou autre?


pensais a la même !!! Smiley
Pareil !!! et utilisation de effetrix pour faire un preview Smiley
s'était pour faire un reverse mais que a certain moment du pattern(clip) .  .  dans ableton si je veux faire ca il faut que je reverse tout le pattern que je mute les parti que je veux pas reverser et que je garde le pattern d'origine enfin un peu le bordel mais je crois que je vais faire comme ca ...
merci d'avoir répondu en tout cas Smiley
akkma wrote :
s'était pour faire un reverse mais que a certain moment du pattern(clip) .  .  dans ableton si je veux faire ca il faut que je reverse tout le pattern que je mute les parti que je veux pas reverser et que je garde le pattern d'origine enfin un peu le bordel mais je crois que je vais faire comme ca ...

ben non tu bounces ta pattern,tu prends un editeur audio, tu decoupes tes parties a renverser ,tu les renverses sur place et tu rebounces quand ça te va !!! Smiley long ,chiant mais efficace !!!
pas faux , c'est vrai que j'ai pas trop l'habitude de sortir d'ableton pour éditer un fichier audio mais ca peut être bien pratique dès fois Smiley
Avec ableton tu as un truc qui s'apelle transformer wav en midi ca peut aider il te decoupe ton bouce en piste midi selon les sons, sinon travail sur l'automation du volume du sample .
Si c est une boucle rythmique pas mieu pour utiliser les sons et les deplacer les traiter. Tu as pas besoin d'un editeur parce que le sample ou le bounce tu peut le reverse directement dans la fenetre a en bas a gauche du sample en question.
Si tu as besoin ...Smiley
lemauricien wrote :
Avec ableton tu as un truc qui s'apelle transformer wav en midi ca peut aider il te decoupe ton bouce en piste midi selon les sons, sinon travail sur l'automation du volume du sample .
Si c est une boucle rythmique pas mieu pour utiliser les sons et les deplacer les traiter. Tu as pas besoin d'un editeur parce que le sample ou le bounce tu peut le reverse directement dans la fenetre a en bas a gauche du sample en question.
Si tu as besoin ...Smiley


Smiley
Bon ben j'ai pas remis la main sur le plug désol
axone wrote :
Bon ben j'ai pas remis la main sur le plug désol

y a pas de souci  Smiley  !

zambu : merci !(axone avais mis le lien ) je vais  le télécharger voir ce que ca donne . Smiley
ardhanari wrote :

ben non tu bounces ta pattern,tu prends un editeur audio, tu decoupes tes parties a renverser ,tu les renverses sur place et tu rebounces quand ça te va !!! Smiley long ,chiant mais efficace !!!


lemauricien wrote :
Avec ableton tu as un truc qui s'apelle transformer wav en midi ca peut aider il te decoupe ton bouce en piste midi selon les sons, sinon travail sur l'automation du volume du sample .
Si c est une boucle rythmique pas mieu pour utiliser les sons et les deplacer les traiter. Tu as pas besoin d'un editeur parce que le sample ou le bounce tu peut le reverse directement dans la fenetre a en bas a gauche du sample en question.
Si tu as besoin ...Smiley


Bien vu!