ya t-il des vst performant specifique a la psytrance ?

je travaille sur fl studio depuis 5 ans et je commence a peine avec live 6 je dispose déja de quelques vst tel que poizone , nexus , vanguard , Z3ta , v-station , pro 53
si quelqu'un a un tuyau ou 2 je suis preneur mecri d'avance
Ba franchement tu as de ja tous squi faut .Meme avec la moitier de se que tu as tu peu faire une track.Ca sert a rien d'avoir 10 000 synths.Juste le Z3tA+ deja,tu peus sortir des sons de malade,faut juste savoir l'utiliser.Surtout que niveau effect,Ableton n'est pas des plus démunis.
Tu as le Sylenth1 aussi en synth qui a un grain bien a lui.Jpeu te dire que beaucoup de producteur l'utilisent.
oxy wrote :
Ba franchement tu as de ja tous squi faut .Meme avec la moitier de se que tu as tu peu faire une track.Ca sert a rien d'avoir 10 000 synths.Juste le Z3tA+ deja,tu peus sortir des sons de malade,faut juste savoir l'utiliser.Surtout que niveau effect,Ableton n'est pas des plus démunis.
Tu as le Sylenth1 aussi en synth qui a un grain bien a lui.Jpeu te dire que beaucoup de producteur l'utilisent.

ok je vais essayer avec ce que j'ai déja , par contre je ne comprend pas le foncionnement de z3ta pour l instant je vai chercher des tuto et je te ferai écouter ce que ça donne quand j'aurai quelque chose de concret via soundcloud ou jai vue ton lien j'ai écouté c bien sympa tout ça !!!
le predator de Papen est sympa et l'albino 3 de linn aussi.
ouai le  sylenth1 est un indispensable à mon avis on peut tout faire avec de la bassline au fx en passant par les pads,  il y a aussi le synth1 c'est un synthé gratuit et franchement il sort des sons de fous !  après il faut mieux en avoir peu et bien les connaitre que beaucoup .... FM8 pour la FM il est sympa a part son filtre qu'es vraiment pas terrible Smiley
ok merci pour les infos je vais tester tous ceci