âme charitable pour samples

Salut! J'ai réalisé deux nouveaux tracks que je dois encore terminer.

http://soundcloud.com/somnesia

J'ai le mixage à paufiner pour "Lunar Colonization" et pour le "sans titre" le son est pourri car rien est fait encore (c'est le chantier).

Bref, je cherche des samples anglais qui auraient pour sujet des aliens, d'astronomie, des planètes, de civilization, d'Annunaki....
J'ai fait pas mal de recherche sur youtube, freesound... et autres sites du même genre mais rien d'intéressant Smiley

Si vous avez des voix tirées de doc, de films, d'interviews ou autres, je suis preneur ^^ je galère trop!!!

Merci pour votre aide
salut hehe tu sais c'est la même quête pour tout le monde!
moi je te conseil d'aller zieuter sur le site de la villette, de la nasa (j'ai chopé des trucs sympa à une époque comme des discutions avec la terre par exemple) et aussi le site de l'INA qui a ouvert son portail gratuit sur pas mal d'archives.
je te conseil de regardé le film phénomène paranormaux.sa parle des sumériens,je pense qu il y a matière a prendre dans ce film!  Smiley
Ou sinon achètes un micro, enregistre toi et appliques des effets, j'ai opté pour cette solution, c'est tip top Smiley
Allez, on sonne quand la fin de la mode des années 2000 du téléchargement clé-en-main ? /D Smiley
Merci beaucoup pour vos réponses!!! J'ai trouvé mon bonheur Smiley
j'ais trouver un truc pour fabriquer ses propre voix off  Smiley tu va ds google tu tape traduction google et la tu écrie se que tu veux apres tu peux traduire en n'importe quel langue et y a une voix qui traduit ta phrase homme ou femme ca depend defois ,voilou  Smiley
Bjr,

Je cherche désespérément un sample : un orchestre symphonique qui s'accorde (d'une durée assez conséquente, genre 20 sec mini)

Apres moultes, mais en vaines recherches , j 'trouve pas snif

Une ame charitable aurait-elle ca au fond de son pc (ou mac...).

Merci d'avance  Smiley
non mais j'ai des samples note par notes de tout les instrumant ... avec du delay peut etre ....
pareil, mais c vraiment la "cacophonie que je recherche, merci qd mm !
trois autres pistes :

- des vieux enregistrements de classiques tombés dans le domaine publique : sur le premier morceau, y'a souvent l'orchestre qui s'accorde.

- tu contactes l'école de musique voisine, en général, y'a toujours un orchestre auquel participent tous les élèves de l'école ... et tu leur demande gentillement si tu peux venir les enregistrer en répétition, pendant qu'ils s'accordent.

- tu mixes plusieurs petits samples moins longs d'accordage et tu pan, pitch shift, etc. pour en créer un plus long.
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley +1
xoC wrote :
trois autres pistes :

...
- tu mixes plusieurs petits samples moins longs d'accordage et tu pan, pitch shift, etc. pour en créer un plus long.


Je vais me résoudre à faire comme ca, car tjs pas trouvé  Smiley
Super  Smiley merci