[Concours] Astrix VS You

"Formaté" car c'est plus un featuring dans l'esprit, moins un remix. En tous cas, je trouve l'initiative et le principe du concours vraiment sympa ! =)
En fait tu rajoutes ta touches sur le track d'Astrix...Pourquoi pas, ça peut être sympa ! Avant le 20 septembre par contre, faut faire vite !

Merci pour l'info Smiley
Yes pour le 20, faut pas trainer ! J vais me la tenter aussi moi  Smiley
Alors, t'as commencé ? Smiley Moi je viens de passer 3h à faire 15 secondes de l'intro  Smiley  Smiley Si je continue comme ça, ça va être chaud pour le 20 !
Yes g bien avancé, mais j'y passe du tps pffffff, enfin g trouvé le lead de fin, intro et break, manque encore pas mal de samples mais ca avance... J ferais un ti upload quand j aurais terminé.
Bon courage
Ah oui effectivement, t'as pas mal avancé ! Hâte d'écouter ça. Dis, tu es bien du 86 toi aussi il me semble ?
yes, effectivement, du 86 (lencloître si tu connais un peu le coin)
Ouais je connais, je suis de Poitiers Smiley
Alors cet upload ? Smiley
J'ai tenté de mon coté, pas facile de sortir quelque chose de potable... On est trop limité... J'ai pas terminé, je posterai un extrait demain.

J'ai entendu quelques versions sur le net, rien de transcendant... Sinon ça donne quoi chez vous ?
Pas simple effectivement, j ferai un ti upload fin de semaine, ça avance gentiment.
J'ai commencé milieu de semaine dernière , mais j'ai pas beaucoup de temps à y consacrer avant l'échéance du 20 (30mn/jour en moyennne) , et il faudrait même que je termine avant le 17 ,car j'ai peur qu'après la Gaia mes oreilles soient saturées Smiley ,ça va être à l'arrache ,je ne pense pas que j'aurai le temps de faire les équas de chaque son ,j'espère seulement avoir fini le track en temps et en heure,ça sera déja pas mal,de toute façon c'est pour s'amuser Smiley
moi je n'ai entendu q'une version sur le net ,bof,bof.
(en même temps je ne sais pas si je suis capable de faire mieux ou pire  Smiley )
C'est clair que c'est pas évident en aussi peu de temps...Pour ma part, j'ai placé quelques FX sur l'intro, un lead presque terminé pr l'intro et quelques samples piochés dans Matrix Smiley' Hate d'écouter ce que vous avez fait Smiley
Ben c'est déjà plus travaillé que ce que j'ai pu entendre ! En tappant "Astrix  vs you" sur Soundcloud on trouve quelques extraits. Sinon, pour ton lead, je le ferai "vivre" un peu plus en jouant sur le cut off par exemple, mais ce n'est que mon avis Smiley
L'idée du cut off, c'est classique ! J'aurai du y penser. Sinon toi ça donne quoi de ton coté ?
Et bien vraiment trop peu de temps à m'y consacrer...si j'avais eu l'info plus tôt, peut-être que j'aurais eu le temps de terminer mais la ça me paraît tendu ! Smiley. J'ai installé le Nexus 2 en rentrant du taff ce soir mais j'ai même pas eu le temps de jouer 3 accords... De toutes façon, même si je ne suis pas dans les temps, j'essayerai de terminer le track et peut-être que je posterai le résultat. Bon courage à tous Smiley
Pour poster le  track pour le concours , il faut envoyer un mail à l'adresse: t4n@hommega.com ???
Merci reve en bleu.
Bon et bien voila où j'en suis de mon côté.... Ca me plaît pas vraiment, j'ai pas assez de temps à m'y consacrer du coup c'est....pourri. Je suis donc fier de vous faire subir cette intro  Smiley (enfin pour les courageux qui oseront clicker  Smiley )

http://snd.sc/n0I2Cb

(cerise sur le gâteau, ayant un pc datant de la préhistoire,  pas possible de faire un export  en temps réel donc qualité du son en rapport)
http://dl.free.fr/gLzFtVMOj

Petit lien pr télécharger ma version, y a aucun sample (pas eu le tps du coup), j'ai juste agrémenté de mélodies, dc pas terminé, mais j'irai pas plus loin (tjs ce foutu tps..)
@Marksman: sympa cette petite intro, le sample de voie est pas mal, après, faut écouter la suite !

Preneur de toute critique  Smiley
Comme promis track fini juste avant la Gaia de demain (pour mes oreilles) :mickey:
fait à l'arrache comme je l'ai déjà dis dans mes 1er postes, je n'irais pas plus loin etant donné que demain je n'aurais pas le temps, lundi et mardi non plus, la dead line étant le 20.
Merci quand même pour vos coms,je suis quand même preneur Smiley

http://soundcloud.com/gaia8/astrix-vs-gaia8-competition
[citation]
Petit lien pr télécharger ma version, y a aucun sample (pas eu le tps du coup), j'ai juste agrémenté de mélodies, dc pas terminé, mais j'irai pas plus loin (tjs ce foutu tps..)
@Marksman: sympa cette petite intro, le sample de voie est pas mal, après, faut écouter la suite !

Preneur de toute critique   [/citation]
Bah oui ça a été dur Smiley  , tu as mieux réussi la 2eme partie que moi , et tes mélodies sont bien jolies,domage pour les samples, imho Smiley
Vous en êtes ou à J-1???
Yep, bon ba comme prévu pas eu le tps d'y retoucher, dc ca va partir comme ça .
G écouté ta version : sympa, mais j'ai l impression que quelques son sont mal calés, et du coup a la reprise du break a la fin, ça donne un truc un peu brouillon.
En tout cas bonne chance pr la suite
[citation]En tout cas bonne chance pr la suite [/citation]
Merci
J'ai souvent des problèmes de calage dans mes tracks , si tu connais une astuce pour m'éviter ça je suis preneur.
Bonne chance à vous qui avez eu le temps de terminer le track et sympa ce que tu as fait Axone Smiley
[citation]Bonne chance à vous qui avez eu le temps de terminer le track et sympa ce que tu as fait Axone  [/citation]
A bah c'est pas gentil pour moi ça Smiley