MAO à Tolosa!

Salut à tous!

Je cherche quelqu'un habitant Toulouse qui pourrait me donner quelques conseils de MAO, axé trance évidemment!!

Je suis débutant bien sur, mais pas non plus de la dernière pluie. Mais la pause de l'été à suffit à effacer le peu de connaissance que j'avais acquis... Du coup la reprise est vraiment dur dur.

Bon, on peu s'arranger à coup d'apero, ou autre.., comme vous voulez. Et je peu aussi recevoir, tout le matos est installé, et j'ai de la place (et une terrasse!)

N'hésitez à me répondre si quelqu'un est motivé, moi je le suis.

A bientôt j'espère!
Ju'
Bhé alors, vous allez pas me dire qu'il n'y a pas une âme charitable à toulouse!
J'suis sympa en plus  Smiley
Dsl mais je suis pas de toulouse je suis de paris :/
Voilà je pense, c'est plus une question de localisation qu'une question de volonté... Moi je suis de Toulon au cas où ça intéresserait certains.
Bon bhé dans ce cas là je reformule ma demande!

Qui veut venir passer un weekend son à la maison? Couchette et apero compris!

Voila je peu pas faire mieux. Sachant que le weekend du 8 octobre ya le cabaret freaks, une grosse soirée electro au bikini.
Pour l iinstant c est chaud .... mais si tu as des questions, pas soucis ... en plus il est possible de prendre le control de pc a distance (si tu es pc ) si tu as besoin hesite pas .. moi je taf sur ableton et j ai travailler 9ans sur FL avec des notion cubase Smiley
Oui, sa des question j'en ai, mais je suis sur qu'en 1h à travailler à 2 j'en apprend 1000 fois plus que par internet!

Ou est-ce en 1000h à 1 j'en apprend 2 fois plus? Non, en 2h à 1000, j'en apprend 1 fois plus!... Bref.


Déja une petite question quand même. A quoi sert les fonctions retrig dans vanguard? Je pensais que c'etait une fonction pour faire démarrer les oscillos toujours à la même position mais non...

PS: Mon offre tient toujours!
Sur le manuel du Vanguard, page 15 ...

Above the three oscillators is the “retrig” switch. If “retrig” is switched on, the oscillators will restart when a new note is played –otherwise they are free running, it means the phase will not be reset.

Au dessus des 3 oscillateurs se trouve la commande "retrig". Si "retrig" est coché, les oscillos redémarrent quand une nouvelle note est jouée _ Sinon ils sont "libres", ce qui signifie que la phase ne sera pas réinitialisée.

voilà... Smiley


..................MP !   Smiley
C'est vrai j'avais plutot completement oublier la doc'...

Merci!

Tcheck tes message aussi.