pistes instruments limités sur cubases

Salut a tous,

Voila, je travail sur cubase LE 5, je viens de créer 9 pistes d'instruments, j'aimerai en créer d'autres mais en essayant d'en mettre une autre j'obtiens ce message "impossible d'ajouter d'autres pistes. le nombre maximal de pistes d'instruments est atteint."
Y a t-il un moyen de configurer cubase pour en créer plus?
Je précise que j'ai la version complète de cette version.
quelqu'un pourrait-il m'aider svp?
Bjr,
Cuabse LE 5 a un nbre limité de pistes audio & instruments (dc a mon avis tu pourra pas le configurer autrement) .
Si tu as Cubase 5, pquoi ne l'as tu pas installé ? Car tu ne sera pas limité avec le 5...
Je me suis trompé, je ne pensais pas qu'il y avait une différence entre cubase LE 5 et cubase 5. En tout cas merci du renseignement, je vais essayé de me procurer cubase 5.

Tchuss
et plus t'as de RAM plus tu peux mettre d'instrus virtuels , plugs etc.. illimité on est quand meme toujours limité a un moment meme avec les nouveaux processeurs I5/I7 et compagnie ... tout depend aussi de la taille des presets utilisés ... certains presets sur certains instrus virtuels utilisent jusqu'a 1 go de ram voir plus !
jem.b wrote :
et plus t'as de RAM plus tu peux mettre d'instrus virtuels , plugs etc.. illimité on est quand meme toujours limité a un moment meme avec les nouveaux processeurs I5/I7 et compagnie ... tout depend aussi de la taille des presets utilisés ... certains presets sur certains instrus virtuels utilisent jusqu'a 1 go de ram voir plus !


c'est clair, genre Omnisphere qui peut être très gourmand!!!!