Cette rubrique "Créations musicales" !

Que ceux qui sont accros surtout à cette rubrique (en tant que lecteurs ou auteurs - je ne les connais pas bien) lèvent le pouce  Smiley  ... Ca permettra de mieux se connaitre.

Si vous jugez le post inutile, c'est pas grave.  Smiley
1 test... 1 test 1...

[:aircon] faut dormir la nuit hein... mmmmhh
oui. J'essaie de m'obliger à ne plus allumer l'ordi après 22h pour ne pas me décaler, mais la tentation est la plus forte. Seigneur, faite que je me déprenne des mauvaises habitudes (St Bernard). Allez dodo.
Present +1. Smiley
Fidéle lecteur depuis peu... Smiley
comment qu'on fait les "thumbs up" ??? Smiley
Smiley pareil, j'aime bien trainer ici y a de bon postes
De même +1
Smiley  Smiley
Des questions ???
Des reponses ???? des infos ??
je suis preneur Smiley Smiley
Smiley
Content de voir que ça bouge encore dans le coin, j'avoue j'ai pas trop poster ces derniers temps je vais tâcher de me rattraper Smiley
Smiley  Bien ça, tes conseils sont toujours de grande qualité .  Smiley  


Quand a moi, pour ne rien vous cacher, c'est le topic que je lis en premier...
Smiley
C'est ici que je traine le plus souvent , les bon tuyaux des TGistes sont une mine insoupçonnable Smiley
Merci à ce Forum, que deviendrait on sans lui et tous ces gens que le font vivre Smiley
Je suis présent aussi, en tant que lecteur !!!

mes conseils ne vaudrait pas grand chose a vrai dire Smiley
Bon je repasse après quelques jours, il y a du monde !

Ca fait plaisir de voir qu'il y a chez les francophones une nouvelle génération. La France et sa sensibilité artistique ? A nous de le prouver !

Attention faut pas laisser mourir la trance, elle a besoin d'une recherche constante de qualité pour tenir sur la durée Smiley Smiley Smiley !!
Smiley

Au passage un merci à tous ceux qui ont fait de cette rubrique une mione d'or  Smiley
Présent  Smiley
shalys wrote :
Présent  Smiley


J'savais bien...  Smiley  Smiley
Présent (de temps en temps Smiley)
pareil!! de tres bons conseils techniques merci pour cette rubrique
Smiley  Smiley  Smiley