protection auditive

bonjour a tous !

je cherche une protection auditive efficace et qui n'altère pas le son . Avez vous qqc à me conseiller ? j'ai entendu parlé de pianissimo, es-ce bien ? et où peut on s'en procurer ?
y'a ça !!! Smiley
Image

sinon ça a l'air assez cher, mais c'est clair que l'audition n'a pas de prix....
Smiley
Pianissimo, ER-20 c'est ok.
Personnellement je n'aime pas trop car c'est insuffisant comme protection pour des festivals par exemple mais c'est mieux que rien. Apparement le top niveau confort, discrétion,  atténuation et qualité d'écoute c'est le bouchon moulé sur mesure chez un audioprothésiste (et puis comme ça ça permet de faire connaissance pour quand il faudra appareiller  Smiley ) . A défaut j'utilise les bouchons avec l'atténuation la plus forte que j'ai trouvée (-30 db) mais il ne reste plus grand chose de la musique malheureusement.
yep ! Merci pour vos réponses , je pense que je passerais  chez un audioprothésiste pour voir ce qu'il propose  Smiley
j'hésite entre les ER15 et ER25 en fait j'ai peur que les ER25 atténu de trop???
franchement j'ai les ER25 et c'est un bonheur. Si tu trouves que cela atténue trop, tu peux tjs mettre la tête dans les caissons Smiley

edit: certains audioprothésistes te proposent de te remplacer les filtres le premier mois si tu ne les trouves pas adaptés (ie 25 trop, ou 15 pas assez)
cool !! merci pour l'info Smiley