votre avis m'interresse...

je sais que ce n'est pas vraiment la bonne place pour ce sujet mais vu que je poste essentiellement ici et que ce n'est qu'un pré-mix je voulais savoir ce que vous en pensez et ce que je devrais changer sur le derniers petit projet en cours...
ai testé plusieurs nouvelles techniques prises par ci par là comme la compression parallèle et autres choses apprises ici donc...

http://soundcloud.com/user7982696/new-project
bien franchement ta grave progressé un coté morning bien sympa et bon bass acid a la tb (moi perso j'aurait un peu plus mit de disto dessus) la stucture tient la route, des bon petit break (roulement de batterie et tout et tout)
on sent bien la compression en paralèlle moi aussi je m'y met juste bat ma montré le systeme il ya pas longtemps et c'est vraiment un point qui nous manquait a beaucoup de monde.

on attend la suite
Trés Sympa ! J'ai juste un peu de mal avec le début de la Track je trouve qu'elle part trop vite !
merci a vous... me suis concentré sur la structure en effet et l'évolution des percussions (pour une fois), si certaines choses vous semble pas bonne n'hésitez pas!!! Smiley))
ba rallonge certaine partie car le morceau partie vite en effet mais tu tient un bon filons et ta structure tiens bien la route
il y a un truc qui me gêne le mixage de tes drums. tu devrais peut-être revoir tes reglages pre-compression (la compression a pour effet d'accentuer un mix, dans le bon ou le mauvais sens). y'a surtout les hihats qui sont trop devant je pense.

voila ça c'étais pour être constructif...

sinon bon boulot, continues Smiley
je suis le russe et pourtant j'ai du mal avec les communistes comme Degaulle
le russe wrote :
y'a surtout les hihats qui sont trop devant je pense.

voila ça c'étais pour être constructif...

sinon bon boulot, continues Smiley


merci je prend note, vais modifier ça!!!!