carte son onyx blackjack mackie problème asio

voila ça fait plus d'un mois que j'ai cette carte son et je suis obligé d'utilisé asio4all pour qu'elle marche car son asio ne fonctionne pas, j'ai lut sur leur forum qu'il y avait un problème avec les drivers, je les est contacter et le mec me sort
"Bonjour, j’ai tester sure assez de PC et des laptops et j’ai jamais eu une souci. Peut-être essayé de changer le ‘buffers’ et les mets plus hautes dans le ‘control panel’ ? Si ils sont trop bas les buffers ca prendre plus de puissance de processeur."

bon ça me fait chier de devoir utilisé assio4all pour une carte son qui a son asio j'ai lut sur leur forum qu'il falliait désactiver "windows search" mais rien de plus

merci si vous pouvez m'aidez
bon après plusieurs recherche sur le net et après avoir pris contact avec Mackie même au téléphone, je déconseille au utilisateur PC d'acheter cette carte son car les drivers sont pas stable du tout.

Comme beaucoup de produit accessible les drivers pc ont été bâcler car Windows ne demande pas d’agrément pour certifié le fonctionnement de tous produit sur leur système.

je suis déçu car je me suis dit que mackie était une marque de confiance .

je vous tient au courant si un drivers stable sort
c'est con ça!!!! perso ai l'onyx 400F de Mackie elle marche nickel... plug and play même pas de drivers a installer... mais bon suis sous mac... :/
ça y est enfin un nouveau driver
ba putain ils ont mis du temps mais ça vaut le coup
car mon buffer n'est plus limiter a 1024 et plus besoin d'aller au dessu de 512 car l'asio est plus stable

voili voila
Content Fanfan! Smiley
a fond le fanfan.......A fond les ballons
putain j'ai un gros soucis j'ai installer live en 64 mon windows est en 64 mais je n'arrive pas a sélectionner mon driver  dans ableton l'interface de la carte son se met par default en 32 et ça me soule
Oui et c'est le meme fichier d'instalation
t'as vraiment besoin d'etre sur live 64?
ba j'ai trouver un bridge donc je me dit que ça pourrait être toujours ça de gagner étant donné que j'ai 8 giga de ram autant les exploités
je ne suis pas callé en informatique mais si c'est inutile dit le moi
il faut reinstallé le driver
moi je suis resté en 32 car je dois retravailler d'anciens tracks pour un album
et c'est le bordel, je pense passer au 64 après avec une config 100% nouvelle....
Jbridge c est pour transferer tes vst 32bit en 64 , rien a voir avec la carte son

sinon réupload ton driver en 64bit sur le site ca se trouve il n est pas a jour tout simplement
oui je sais mais live en 64  ne reconnais pas l'asio  de ma carte son  
pour les drivers le fichier d'installe est le même que ce soit en 64 ou 32 et quand je regarde dans mon gestionnaire de tache l'interface est ouvert en 32 tout les fichiers dll de ma carte son  sont dans le meme fichier d'installe mais je ne sais pas pourquoi malgré que 7 est en 64  ma carte est utiliser en 32 et live n'arrive pas a ouvrir mon asio
je peux par asio4all mais ça chie grave la latence
ben en fait si tu utilise pas gavé de samplers avec des grosses banques, ya peu de chances
que t'arrive a bout de la ram, et dans ce cas ça tres peu voir aucun interet d'etre en live 64
sinon etre sur-relou pour les vsts et drivers.
mais bon c bizarre que le driver morche po wé.. sé po..