besoin d avis sur la DDJ T1

salut a tous je  vais m acheter du nouveau matos et j ai besoin de vos lanternes. Smiley
voila j hesite a prendre la DJM 700 et 2 platines CDJ 850  ou la DDJ T1 de Pioneer :http://www.pioneerdjusa.com/gear.aspx?product=DDJ-T1&cp=2 que je ne connais pas du tout . si vous connaissez la DDJ T1 tout les avis son bon a prendre merci d avance.  Smiley  Smiley
ca depend si tu veux mixer avec traktor ou pas !
les platines !!! sans hésitation !!!
psychotrop wrote :
ca depend si tu veux mixer avec traktor ou pas !


bein en faite j ai deja mixe sur traktor a l epoque pourquoi pas reprendre . si qui m arrete c juste savoir la fiabilite du truc . c vrai que quand tu as tout les elements separes moi je prefere en cas de panne mais j ai l impression c quand meme du bon matos se controlleur DDJ T1. puis je veux pas me manquer c un achat sur du long therme .  Smiley
ce controleur ne te servira que si tu mixes avec traktor Smiley

la t as le choix entre 2 platines et une table, et un controleur... donc les 2 sont bien a toi de voir vers quel choix de support de mix tu t orientes Smiley
psychotrop wrote :
ce controleur ne te servira que si tu mixes avec traktor Smiley

la t as le choix entre 2 platines et une table, et un controleur... donc les 2 sont bien a toi de voir vers quel choix de support de mix tu t orientes Smiley


merci psycho .  Smiley   finalement je vais me prendre la table et les platoches . Smiley vais reste fidel aux platines.

toujours preneur d avis sur se controleur. merci  Smiley
Bah oui mon Dav', sans hésiter mon p'tit poulet  Smiley
tres bon choix meme si en table niveau prix ya mieux et puis rien ne t'empeche d'utilser traktor avec tes platoches , le top avec les cdj 850 c'est que tu n'as plus besoin de pc pour jouer avec traktor normalement c que du bonheur pour decouvrir de nouveaux styles musicaux !!!!
shalys wrote :
Bah oui mon Dav', sans hésiter mon p'tit poulet  Smiley


yo loulou .  Smiley  des bizz
julow wrote :
tres bon choix meme si en table niveau prix ya mieux et puis rien ne t'empeche d'utilser traktor avec tes platoches , le top avec les cdj 850 c'est que tu n'as plus besoin de pc pour jouer avec traktor normalement c que du bonheur pour decouvrir de nouveaux styles musicaux !!!!

hein si car traktor est un soft donc tu est obligatoirement obligé d'utilisé un pc