JOYEUX NOEL & BONNE ANNEE 2012 les créateurs !

Je vous souhaite à toutes et tous un Joyeux Noël en espèrant qu'il vous apportera le p'tit synthé ou la p'tite comp en rack qui vous manque  Smiley  

Pour ma part je lui ai ecrit afin qu'il me dépose un tout petit Virus TI, un kit complet Col'Sound, un kit Full UAD  Smiley

Je vous souhaite également une excellente année 2012 en espèrant que tous nous puissions partager nos créations avec les Freaks de toute la planète  Smiley  Smiley  Smiley


Et vous que demanderiez-vous au père noël si ce dernier existait  Smiley
merci a toi aussi !!!!
lui ai demandé: un prophet V, un mini moog et une air base... pis une tite TB 303 au cas où!!! mais crois qu'il a pas trouvé l'entrée de la cheminée que j'ai pas !!!! Smiley

allez noyeux joël et bonne fin d'année a tous et que la trance soit avec nous!!! Smiley
Joyeux noël à vous tous !  Smiley

J'aurais bien aimer me réveiller avec le pouvoir de savoir comment crée les sons que j'ai en tête (Surtout les Bass & kicks Smiley ) :fou:   Smiley
Joyeux noel a tous les inspiré ... et moins ... que vos machine donne le meilleur d'elle meme Smiley
Joyeux noel a tous (en retard) !!!! ! Smiley
Joyeux Noël tout le monde ,
j'espère que le Père Noël vous à bien gâtés cette année Smiley
moi, comme vous pouvez le constater sur mon avatar ,je m'amuse comme un petit fou avec mon minimoog, why?
Because it's in Virus Indigo 2 ,donc avec ça plus besoin de cadeau Smiley
Joyeux noël
en tant que créateur (mais pas de zik  Smiley ) j'vous souhaite un Joyeux after Noël tiens  Smiley

Pi à l'année prochaine qui arrive qu'est pas loin du tout du tout là hein  Smiley
Bonne Année à toutes et tous  Smiley
Un joyeux Noël (en retard) et une bonne année 2012 à tous  Smiley

Smiley
Bonne année,santé,bonheur à tous et surtout bon son pour 2012  !! Smiley
Bonne année les Zicos!  Smiley