compos

slt slt les gens pour commencer bonne année a tous  Smiley   je me pose une ptit question ( peut etre bete  Smiley  ) mais vous commencez par koi pour composé une track  Smiley  Smiley
J'aurais bien dis l'intro Smiley mais je commence toujours par ma ligne de basse avec le kick,ensuite je reviens sur l'intro puis les rythms ,percu etc..(en fait ça dépend de l'humeur j'ai pas vraiment de schéma type) d'ailleur je me pose un peu la même question que toi à chaque nouvelle track Smiley
Ouais je sais pas si y'a vraiment de schéma type, moi à priori j'écris toujours la rythmique en premier. Pour l'intro j'aime bien la faire tout à la fin !
Heartbeat wrote :
Ouais je sais pas si y'a vraiment de schéma type, moi à priori j'écris toujours la rythmique en premier. Pour l'intro j'aime bien la faire tout à la fin !



idem

et pour en revenir a la question de base le mieu et de chercher ta gamme (pour bien commencer)
J'écris d'abord l'histoire du morceau ( dans ma tête ) mais sur papier le plus souvent avec des notes genre style de bass à tel ou tel moment ensuite je commence toujours par le KB puis mes sons principaux puis rythmiques et intro à la fin le plus souvent  Smiley  Smiley
Smiley j oubliai le  Smiley