Beatmasher !

Salut à tous !

Je voulais savoir si il existait un vst semblable au beatmasher 2 qu'on peut trouver dans traktor. Ce petit bijou vraiment bien adapté a la darkpsy transforme une track un peu molle en un ovni qui part dans tous les sens quand il est utilisé au bon moment (breaks...)

Sur live, quand je met un beat repeat sur le master j'arrive vite fait au même genre de résultat, mais en nettement moins bon. Est ce mes réglages qui sont mauvais, ou alors ce n'est pas le même effet ?

Je cherche si possible un truc aussi simple que le beatmasher, qu'on peut donc utiliser facilement en live ! (dans traktor, rien qu'en jouant avec le dry/wet ou juste en on/off on peut déjà obtenir de très bons résultats !)

Merci à vous  Smiley
Pfiouh ça a l'air méchant !!

Mais en effet il semble bien complexe, et étant encore en plein apprentissage, ça m'a l'air d'être un trop gros morceau pour l'instant Smiley

T'aurais pas un p'tit plug tout simple qui remplit juste la fonction du beatmasher ? Smiley

C'est peut être trop demandé, merci d'avoir rep en tout cas ^^


Edit : vais quand même le tester parce que ça a l'air vraiment monstrueux  Smiley
Ardhanari wrote :
http://www.izotope.com/products/audio/stutteredit/

un peu complexe mais c'est de la balle !!!! Smiley

+1   c'est vrai qu'il faut apprendre a s'en servir. Le Tornado a une interface géniale.
Effectrix je l'utilise déjà, mais c'est pas un truc genre beatmasher... Si ?  Smiley
En gros le beatmasher crée une espece de mini boucle à partir du moment ou on l'active, tout en laissant le morceau continuer à tourner normalement contrairement à une loop classique. Effectrix peut faire ça ?

Sinon merci pour les liens, j'vais aller regarder tout ça Smiley


Edit : Vrai que le turnado à l'air assez génial Smiley
Delysid wrote :

Edit : Vrai que le tornado à l'air assez génial Smiley

le 1200 w cartonne!!! Smiley

Image
Waah bien ouéj brain Smiley
Delysid wrote :
Effectrix je l'utilise déjà, mais c'est pas un truc genre beatmasher... Si ?  Smiley Je te crois hein, loin de moi l'idée de contester, mais au cas ou : en gros le beatmasher, créé une espece de mini boucle à partir du moment ou on l'active, tout en laissant le morceau continuer à tourner normalement contrairement à une loop classique. Effectrix peut faire ça ?

Sinon merci pour les liens, j'vais aller regarder tout ça Smiley


Edit : Vrai que le turnado à l'air assez génial Smiley



oui il parait simpliste mais sur les huit paramètres qui tu choisi il y a un bouton edit ou tu te rend vite compte qu'il est hyper configurable pour chaque effet Smiley
je le maitrise pas a la perfection mais il me plait bien et je délaisse volontiers l'effetrix et il est plus facile a utiliser que l'artillery