Sound Forge

Salut a vous, j’essaie de mixer un peu avec trackor et je voudrais enregistrer ce que je fais pour voir comment ça tourne...
J'ai donc telecharger sound forge mais j'arrive pas a le faire marcher, j'ai configurer ma carte son externe (audio 2 dj) mais quand j'enregistre ben il y a rien...
Si certains si connaisse en sound forge...
Merci d'avance

Boom! Smiley
Salut !!!!
Dans sound forge (a l'époque !! ) il fallais bien choisir ta piste d'entrée dans les preferences.

Qd tu te met en mode enregistrement, verifie sur le vu-mètre que tu as bien une entrée de signal.
Sinon d'autre soft font cela tres bien, va voir du coté du soft "audacity"Smiley

Je vien de voir que tu n'a pas d'entré avec ta carte juste des sorties. Je pense que cela serai plus facile avec audacity car il peut enregistrer le signal de tes sorties, hors sauf erreur de ma part, sound forge ne le fait pas directement.
Boom boom  !!
Merci a toi, je vais essayer de le choper.
J'ai télécharger audacity, mais toujours rien, je dois pas être doué...
Dans audacity quand je vais dans les préférences, au niveau du périphérique d'enregistrement il me met "aucun périphérique trouvé"
Enregistre en interne dans Traktor, sur la fenêtre principale en haut à droite (le petit icone avec une k7 audio)
J'ai trackor LE et pas trackor pro... =/
Utilises-tu les asio for all pour ton tracktor ? ou les asio de ta carte son ?
Je crois que j'ai asio for all, ça change quoi pour mon problème ?

Merci à vous
Moi je cable ma deuxieme sotie sur une entré que je mute par la suite.
Ensuite j'enregistre mon entrée dans sound forge comme si c etait un instrument.

Pour ce qui est de asio4all, tu as sur le mode expert, le moyen d'activer tes entrées, sortie ou non. Regarde de ce coté a mon avis.
Sur ta carte tu as que 2 sortie si j ai bien regarder, mais il doit te rester une entré line pc, envoie un cable de ta sortie vers ton entré et regarde si tu as un signal! par compte attention, si tu ne mute pas l'ecoute de ton entré cela va te faire un gros larsen !!!
si sound forge et audacity ne fonctionne c'est un réglage de base qui beug, se sont de log qui fonctionnent très intuitivement, je te conseil: double clic sur le petit haut parleur ds la barre des taches (ou, tous les programmes-accessoires-divertissements-contrôle du volume), ensuite clic sur option, puis propriété, enregistrement.Le périphérique mélangeur doit être sélectionné d'office, reste à toi de cliquer sur la bonne source d'enregistrement ds le bas de la fenêtre.
bon courage tiens au jus....

tu me dira ce que t'en penses mais SForge c'est vraiment de la tuerie pour bosser...audacity c'est pas trop mal, c'est gratuit donc c'est pas tout compris..!
Si t'a pas résolu ton pb essaye avec Virtual audio cable :

[citation]La fonction de Virtual Audion Cable est, comme son nom l'indique, de jouer le rôle d'un "cable virtuel" (représenté par une entrée et une sortie reliées entre elles )afin de transférer un son d'une application à une autre.
Le transfert se fait en direct et sans retouche.
Idéal pour enregistrer une sortie son à partir d'une application qui ne permet pas l'enregistrement direct de fichiers au format WAV.[/citation]

Tu routes la sortie de Tracktor vers l'entrée de Sound Forge.

http://software.muzychenko.net/trials/vac410.zip

Par contre, il s'agit d'une version d'essai.