chpetit problemch

j'ai un ptit probleme je voudrais extraire l'audio d'un mpeg mais je sais pas comment faire ! j'ai deja essayer avec sound forge mais zou voulant pau marcher !! alors si quelqu'un pourrait m'aider ca serait sympatoche !
tibolux wrote :
normalement tu peux en faisant ca :

tu lis ta vidéo avec ton player
et en meme temps avec un enregistreur audio d'ouvert tu fais enregistrer lol c simple !!!

chez moi avec goldwav ca marche, il suffit juste de selectionner la bonne source (line in, micro et dans ton cas WAV)

   ba ouais je me doutais qu'on pouvais faire ca mais j'en etais pas sur javais deja voulu le faire mais y suis pas arriver , donc ba je vais réessayer ! merci   humm dans goldwave ou c'est que tu selectionne la source ? ze trouve pas !
tu peux le faire avec VirtualDubMod si tu sais te servir des logiciels d'encodage video & audio
alors vu que je suis pas super doué j'ai opté pour la methode prehistoirique : enregistrement sur k7 et réenregistrement de la k7 sur le pc par le microphone y a que comme ca que j'y suis arrivé !
Sinon comme disai Tibo ... VirtualDub ... C'st pas extremement compliqué à mettre en oeuvre...
tibolux wrote :



pour gagner un peu en qualité si tu as un double jack tu peux brancher le walkman directement sur l'entrée ligne de ta carte son

 ein ein ! pas bète la guepe !
franchement essaye avec goldwave, il lit pleins de types de fichiers dont les  div_x. et puis si tu sais utiliser soundforge goldwave c'est pareil. evite la k7 vidéo parce que vla la perte en qualité
ba ca me va pour l'instant , maintenant c'est sur la qualité c'est pas trop ca mais ca s'entend pas trop une fois dans le track
ah ouai merde.... j'suis allé trop vite dans ma lecture diagonale Smiley
hihi ^^