Est-ce que le plug-in que je recherche existe ?

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un plug-in de visualisation du signal sonore (un peu particulier peut-être) qui pourrait m'aider dans le mixage de mes pistes. Un exemple concret :

Je veux régler les EQ de ma ligne de basse et de mon kick pour éviter les effets de masque au niveau des fréquences. Le plug-in de visualisation du signal que je recherche permettrait de faire la chose suivante :

-Je mets une instance du plug sur ma piste de kick et une autre sur ma piste de basse.
-Je lie les deux pistes et le plug afficherait sur une seule fenêtre les deux courbes de chacune des deux pistes afin de pouvoir visualiser les plages de fréquences qui se masquent entre elles.

Je sais qu'on écoute et qu'on ne fait pas de musique avec les yeux mais ce genre de plug pourrait m'aider. Je débute en mixage.

Merci d'avance pour votre aide.
Ça voir chez blue cat audio . Leur analizer de spectre peu faire se que tu veus ;-)
Salut à tous et merci pour vos réponses.

J'ai posté le même topic sur audiofanzine et voici ce qu'ils m'ont répondu :

http://fr.audiofanzine.com/techniques-du-son/forums/t.478586,cherche-plug-in-analyseur-de-spectre-quot-multi-entrees-quot.html

On retrouve en effet le plug de chez Blue Cat Audio

@ Ze Romix

Intéressant merci !

[citation]SPAN supports multi-channel analysis and can be set to display spectrums from two different channels or channel groups at the same time.  [/citation]

@ reaktyv

Il a pas l'air mal ce plug.  Smiley

Bon, je retourne à ma compo et je vous souhaite BON SON à tous !
@Shalys : Sympa le StereoScopeMulti, il a l'air simple a utiliser.
reaktyv wrote :
@Shalys : Sympa le StereoScopeMulti, il a l'air simple a utiliser.


Ouiiii, mais.... J'ai pas encore réussi à assigner  Smiley  Smiley  Smiley
Dans le pack il y a aussi une console 6 voie en remote control, mais pas eu le temps de me pencher sur la question  Smiley
anandam wrote :


@ Ze Romix

Intéressant merci !

[citation]SPAN supports multi-channel analysis and can be set to display spectrums from two different channels or channel groups at the same time.  [/citation]


Smiley