problème de notes avec virus ti

salut!

en fait voila mon soucis . J'ai créé un patch de bassline et quand je joue le KBBBK les notes de basse change de longueur au bout d'un moment , soit je n'ai plus qu l'attaque soit elle reste active sans raison . quelqu'un a t'il déja eu ce genre de problème ?

Merci d'avance ?
salut

a ta place je procederai pas élimination d'abord je desactiverai mes lfo un par un voir si ce n'est pas l'un d'eux qui te modifierait l'enveloppe puis de même pour le matrix qui peut produire de drôle de choses par moment...

sinon perso sur mac+logic au bout d'un moment le virus ce décalle et me retrouve obliger dde reseter... mais ça n'a pas l'air d'être le même probleme pour toi !!!
j'ai vérifier les lfo et tout les effets , mais a mon avis c'est un autre problème .ca arrive quand les notes sont assez courtes rapide et répétitive comme si le virus avait du mal à le gérer et s'emballait ...
en fait je suis passé à un OS antérieur et pour le moment ca semble être pas mal ... Affaire a suivre Smiley
Salut, moi j'avais eu pas mal de problèmes avec le nouvel os, mauvaise tonalité, décalage des notes etc... et en repassant a l'ancien tout est revenu dans l'ordre !!!
merci pour la confirmation  Smiley , je ne suis pas le seul dans ce cas du coup ... par contre c'est dommage il y a quand même quelques upgrades intéressant que l'on a pas sur la version 4.1.15 comme les différents chorus etc ...