access!

Salut a tous!

J ai l intention d investir dans un virus mais lequel a,b,c ,ti,tipolar,indigo il y en a beaucoup et je ne sais vraiment pas sur quel pied danser.Cela fait environ 8ans que j ai commencé la composition et je me sent prêt pour passer a ce genre de modèle !

Quelqu’un pourrait il me conseiller sur l un ou plusieurs de ses synthétiseurs pour pouvoir m orienter



Merci ! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
elepho wrote :
Salut a tous!

J ai l intention d investir dans un virus mais lequel a,b,c ,ti,tipolar,indigo il y en a beaucoup et je ne sais vraiment pas sur quel pied danser.Cela fait environ 8ans que j ai commencé la composition et je me sent prêt pour passer a ce genre de modèle !

Quelqu’un pourrait il me conseiller sur l un ou plusieurs de ses synthétiseurs pour pouvoir m orienter



Merci ! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Quel est ton budget max? Tu cherche du neuf ou de l'occaz?
je dirais les ti sont vraiment top avec l'interface graphique mais comme dit o1 tout est suivant ton budget !!! Smiley
Voila j ai pas un énorme bubget je peux aller jusqu’à  1200e env (j ai des cartes de dsp a acheter aussi)et de l occaz me conviendra très bien pour le moment....je me doutais un peu que les ti étaient un peu plus performant mais comme je n ai vu que des vidéos sur you tube je préfère demander a des gens avisés

merci Smiley
c'est le prix d'un ti polar d'occas !!!! Smiley si t'as besoin d'un petit clavier aussi c'est nickel !!!!
Ardhanari wrote :
c'est le prix d'un ti polar d'occas !!!! Smiley si t'as besoin d'un petit clavier aussi c'est nickel !!!!



oui je pense que je vais me laissé tenter


mais le ti polar et plus performant que l indigo c est ca?
le C virus ou indigo 2 a un meilleur que le TI
salut ba moi je me suis acheter hier le virus ti2 desktop et de ce que j'en ai testé depuis c une turie et l'interface graphique est tout simplement démentiel donc ci tu veut mon avis prend celui la je l'ai acheter d'occas a 1200e sur audiofanzine et il en avait d'autre au meme prix  Smiley
virus c - 1 dsp
virus ti - 2 dsp + new algos
virus ti snow - 1 dsp + new algos

il parait que le C sonne un peu plus analo, aprés l'interface Total Integration c'est de la balle !!!!
a toi de voir!!!!
Ardhanari wrote :
virus c - 1 dsp
virus ti - 2 dsp + new algos
virus ti snow - 1 dsp + new algos




En dsp je me suis renseigné un peu mais quasiment tout le monde travaille avec l UAC

Vous utilisez aussi ce produit?
lol... non c'est le nombre de processeur dans les virus là !!!! Smiley))
ok !j avais mal compris Smiley