Cherche cours MAO / DJ

Salut à tous,
je cherche des cours de DJ et MAO niveau débutant (j'ai quelques notions c'est tout), groupé ou solo, et en région parisienne  Smiley
J'apprends un peu par moi même, mais je pense que j'apprendrai beaucoup plus par un prof pro/amateur, sans forcément passer par une école hors de prix  Smiley
salut tu recherche quoi comme cours ? sur la compos ou djing ? coté musicale ou coté technique ?
En fait un peu des deux,
je bidouille un peu sur Ableton, mais dans un premier temps je pense que des cours de Djing me feraient le plus grand bien avant de me lancer plus sérieusement dans la MAO.
Wheiden wrote :
En fait un peu des deux,
je bidouille un peu sur Ableton, mais dans un premier temps je pense que des cours de Djing me feraient le plus grand bien avant de me lancer plus sérieusement dans la MAO.



MAO : je peut t'aider sans trop de probleme, mais djing je mix pas cd juste sur ableton donc je peut te donner des bases si ca te dit ---> MP Smiley Smiley
moi je serais bien branchez pour les cours mao + mix sur ableton
moi aussi je débute avec ableton je bidoulle voillou.
cours collectif lol
Ben si je peus vous aider ce sera sans probleme!!! et avec grand plaisir mais ca depend de vos attente car je suis comme vous autodidacte donc rien d'apris et tout sur le tas Smiley
Apres a vous de voir Smiley sinon mp pour voir ensemble Smiley
Pour les Cour de Mao (fruty loops ,logic,ableton,cubase)Psytrance minimal hiphop  envoyer moi vos cordonnée Par MP je vous contacterai
Prix sympa & bonne ambience
possibilité de cour en groupe
Cool  Smiley
Apres reflexion j'ai décidé de plutot m'orienter vers le mix dans un premier temps, la MAO je découvre un peu tout seul mais je finirai bien par demander des cours de toute facon.

Je pense m'acheter la DJinn pro, des avis ?
Ouais mais avec ça je suis obligé de controller Traktor, alors que la Djinn prend direct les clé usb on est pas obligé d'avoir de PC et de soft. J'aimerai pouvoir faire les 2 en fait, avec et sans ordi.
oui mais je te déconseille audiofony c'est pas vraiment de la bonne came
Ah ?
Pourtant un pote qui bosse dans un magasin de musique me l'a conseillé, j'ai testé c'est pas dégueu.
Hello
je fais partie d'une association de musique électronique qui dispose de locaux et de tout le materiel nécéssaire pour apprendre et pratiquer( http://facebook.com/unisson ). Et il y aura toujours quelqu'un de présent sur place pour te donner les premiers cours !
La contribution s'élève à 20 euros par an mais tu peux toujours venir en touriste au début - on est situés à porte d'italie, hésite pas à me contacter si ca te motive Smiley
Ah ba ouais carrément  Smiley
Neurotype Record wrote :
je suis sur Paris


Bonjour !
Je suis intéressée par tes cours, donnerais tu un cours débutant sur Fruity Loops ?