fab filter de la bombe de balle

J'utilise beaucoup aussi, leur plugins sont vraiment bien fait. Je suis fan Smiley
yes j'ai du mal avec le one en synth mais le twin il cartonne

sinon le saturne en distortion multibande c'est de la balle

et le timeless ppppffffff ça te fait des effet a la menog (dont je suis un grand fan)

tout le monde jurais par les ohmforce a la je crois qu'il se fait dépassé


c'est bat qui m'en as parlé et bien je le remercie grave

noisia les utilise beaucoup aussi c'est un autre registre mais je kiffe tellement que je post un morceau d'eux

http://www.youtube.com/watch?v=RrXr-dXSDYE
L'EQ, le Volcano 2 et Timeless, déchire, mais le Pro-L, Pro C et Pro G ça cartonne bien aussi  Smiley
Ouaip c'est sympa.

Pro-Q reste pour moi l'EQ avec le meilleur workflow de tout le marché.
Yep! le Saturn est vraiment extra!
B.A.T wrote :
Yep! le Saturn est vraiment extra!


Put......  Smiley  celui là je l'ai pas  :fou:  Mais je vais le trouver, vous m'avez convaincu, pour ceux qui ne connaissent pas, j'ai chopé des U-HE, bah c'est pas mal du tout, pas simple, mais sympa  Smiley Mais mes préfèrés du moment : Toxic Biohazard, Gladiator 2, Sylenth VTX, Omnisphere ( mais j'arrive pas à enregistrer les automations  :fou: ) Zebra et Zebralette, Surge, FM8, Massive et toujours le Renegade  Smiley  Smiley  Smiley

Mais comment je rêve d'un Virus TI POLAR 2 et d'une UAD 2   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Pour les automations sur Omnisphere, en tout cas sous Live, tu clik droit sur le parametre que tu veux, et "Enable Host automation", un par un... Pour l'instant j'ai pas trouver comment rendre tous les parametres automatiquement assignables.

Si c'etait ca que tu cherches... sinon tant pis ^^
Grin wrote :
Pour les automations sur Omnisphere, en tout cas sous Live, tu clik droit sur le parametre que tu veux, et "Enable Host automation", un par un... Pour l'instant j'ai pas trouver comment rendre tous les parametres automatiquement assignables.

Si c'etait ca que tu cherches... sinon tant pis ^^


Et bien en, fait si, je fais une automation sur les Lfo, les Cut-Off, ou autres, Nada  :fou: Je suis sur Cubase 5 ( cracké bien évidemment )
tu veux dire que meme en clikant "enable host automation" ca fait rien ?
merci pour la découverte!
bien sympa effectivement ca donne envie d acheter!!
je les utilise aussi, bien pratique le visu sur les fréquences !