enceintes ns 10 de chez yamaha:

un autre message pour demander aux gens qui  s y connaissent en studios son etc...
voila est ec que les ns 10 valent le coup???
j ai un budget limité et c celles ci qui m ont semblé avoir le meilleur rapport qualité prix...
est ce qu il y en a des meilleures pour un prix sensiblement le meme???
si quelqu un peut me renseigner merci de repondreSmiley
ben oui , regarde popstar ou star ac
ils les ont tous ... le meilleur rapport
autrement hr824 mackie mon pote !!!
je bosse sur des ns10 et pour le prix c clair c pas mal, peut-être pas les plus agréables à l'écoute (les basses manquent un peu de rondeur à mon gout) mais c des bonnes enceintes pour faire un bon mix. par contre si c plus pour de l'écoute je te conseille les monitor one de chez alesis dans la même gamme de prix.
Tu parles des ns 10 non active qui font place dans bp de studio, sinon en active les Msp5 de chez yam sont un très bon rapport qualité prix (560 euros la paire neuves) ainsi que les behringer B2031 thru que je viens d'acquérir (550 euros la paire en moyenne neuves)
bon je me suis renseigné au sujet des ns 10, a ce qui parait le son est aps top surtout au niveau des bassesSmiley
En revanche on m a parlé des edirol ma 10a qui sont  parait il de la putain de balle surtout pour un prix defiant toute concurrence (145euros).
qu est ce que vous en pensez???????
voir: http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/?action=play&idproduit=290
pour ceux qui connaissent pas .
voilaSmiley
salut!
Hal9k.
c clair elles ont l'air pas mal ces petites enceintes, mais 10watts ça fait un peu léger à mon goût. certainement un bon investissement pour rester en bon terme avec ses voisins   Smiley
un seul mot :lol
m en tape 10 watts ca suffit je suis  pas en teuf lol je suis en appartSmileydonc c largement assezSmiley
salut!
Hal9k
Salut hal9k! Pour tes enceintes, essaie FAR ou DYNAUDIO...Les NS 10 n'ont pas assez de basses, du coup tu as tendance a en rajouter pour pouvoir les entendre et au final tu en mets trop...voila, ca n'engage que moi...
Smiley
a plus