Vos idées pour une carte son (usb)

Salut,

Je cherche actuellement une carte son avec port USB, assez mobile pour pouvoir bouger avec en presta. Avez vous des idées ? sachant que mon budget peut aller jusqu'à 200/250 euros.

Merci d'avance pour vos propositions.

Tom
Salut Sylvain,

Merci pour la carte , elle me parait pas mal.
Sinon je connaissais pas la marque FOCUSRITE, j'ai trouver ça par exemple :

http://www.thomann.de/fr/focusrite_scarlett_2i2.htm

Si quelqu'un connait cette marque , je serais content d'avoir des retours .
Merci d'avance
Ouai , elle m'interresse bien cette carte . Je vais peu-être me pencher la dessus .
Merci viaon
Perso,je me sert de la terratec phase 26 depuis presque 6 ans.jamais eu un souci,le son est très bon et elle prend peut de place
Ah ouai je connaissais pas , les finitions sont pluôt cool, les avis sur la machine aussi, elle prend pas trop de place .
Merci pour le conseil lallan.
Tom Unplugged wrote :
Ah ouai je connaissais pas , les finitions sont pluôt cool, les avis sur la machine aussi, elle prend pas trop de place .
Merci pour le conseil lallan.

oui la finition et la qualité est la!il y a même une entrée et une sortie optique au cas ou
Tascam, à éviter à tout prix en carte son ! Préamplis qui soufflent et qui sonnent "carton", convertisseurs d'entrée et sortie présentant une courbe de réponse ultra accidentée... Si tu es sous Mac et que tu veux une vraie qualité sonore avec de vrais convertisseurs presque linéaires, va chez Apogee, la Duet est pas très chère en occase. C'est pour quel type de presta ? Parce que si c'est pour faire uniquement de l'audio, et surtout de l'enregistrement, dans ton budget ce qu'il existe de mieux c'est une Mbox et un petit Pro Tools LE. Mais pour composer....... OUBLIE ! lol.
De toute façon au plus y'a d'entrées/sorties et d'options pour pas cher, au plus ce sera de la merde. Perso j'utilise une Echo Audiofire 12 : Pas de préamplis (aucun !), AUCUN autre bouton qu'un on/off dessus. Pas mm un volume : tout se fait sur la mixette virtuelle fournie avec. Assemblée à la main en californie, c'est plus un converto qu'une carte son. Mais crois moi, à 1000e la carte son sans RIEN dessus, y'a LE SON !
P.S : Préfère le firewire à l'usb.
Salut gastronomIk-orgasmIk,

Sympa ta petite Echo AudioFire 12 Smiley Merci pour le conseil tascam ....
Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi pour le firewire vs USB mais la en l'occurence le pc portable ne me permet pas de passer en firewire . (sur le PC fixe j'ai une motu ultralite qui ronronne très bien...) donc je suis obligé de passer par de l'usb ...
Pour l'instant je n'ai pas d'instrument pour le live, juste des contrôleur donc pas besoin d'autres entrées/sorties.
Merci pour ta réponse et tes infos.
Ah ouais effectivement le firewire sur portable c'est pas le top ! De rien, je t'en prie, à ton service ;-).