Cherche petit contrôleur pour du live (Nano V.2 ? )

Salut,

Je recherche un petit contrôleur pour le live, rien de monstrueux pour le moment, mais je cherche dans le simple et efficace.
J'ai trouver le combo Nano intérressant, à savoir le Nano Pad et le Nano Control V.2 :

http://fr.virtualdj.com/forums/142562/French_Forum/_NEW__Korg_Nano_Series_2_.html

Qu'en pensez vous ? ou sinon qu'avez vous en tête comme contrôleur sympa pour un budget de 200/250 euros max et pas très très grand sachant que ce sera exclusivement pour bouger en presta .

Merci d'avance
Tom
J'utilise les deux Nano ( Kontrol et Pad ) investissement 100 € et j'en suis super content, c'est efficace, lèger, facilement assignable avec Ableton ;-) et Audio Kontrol 1 de chez Native pour la carte son, très efficace aussi et pas cher ;-)
J'utilise le mpk49 de akaï,très bon materiel.un peu gros je pense pour toi mais regarde dans la série mpk chez akaï il y a différente taille! Smiley
Merci les gars pour vos réponses.
@Shalys: Oui je pense que niveau taille et possibilité, ce combo peut être pas mal.
@lallan: C'est cool ça, merci pour la découverte, ils ont l'air plutôt complet pour du live, certes un poil gros mais je pense que ça offre pas mal de choix et de contrôleSmiley