diva de chez uhe

je viens de le découvrir aujourd'hui et ba franchement cette vst déchire
elle a un grain presque analo offre un pannel de son rich et de modulation possible
je vous invite a la découvrir de suite
toute la gamme U-HE est terrible ..ACE ,Zébra, tripple cheese ,zebralette etc...
Avec zebralette, faire dé la zik zé dé la br**lette  Smiley

hmmm ok je sors.....

Oui en tout cas U-he a ete une découverte pour moi aussi, avec Zebra.

il y a en plus plétore de banques de preset à modifier et je crois meme qu'il existe une banque  qui regroupe les presets utilisés pour le film DarkKnight  Smiley
Les effets de chez U-HE sont également fort sympatique p'tit plus pour le filterscape, pour le delay je préfère DubMaster, Obelisk, Timeless ou toujours l'Ultrafunk ;-)
la collection de plug uhbik est trés bien aussi... simple et efficace juste un peu galère les noms différenciés juste par une lettre (uhbik-T,D,F,G etc)
Ouais j'avoue que les fx Uhbik sont vraiment pas mal du tout!
agréablement surpris!
Diva est extraordinaire mais quel bouffeur de CPU !!!
oui mais justement au moins il t’offre un son riche contrairement a d'autre vst au le son est plat
djzarro wrote :
oui mais justement au moins il t’offre un son riche contrairement a d'autre vst au le son est plat


Pur son mais mangeur de CPU, pour ma part quand je l'utilise c'est comme l'analo: gros son donc  y'a du traitement à faire pour sélectionner parmi toute la richesse harmonique. Bingo pour des basses par contre Smiley