petit pack sample perso

je vous partage un petit pack de sample de plusieurs zap que j'ai créer avec le diva de chez uhe
hésitez pas a me dire ce que vous en pensez

merci

http://www.sendspace.com/file/w43gf9
merci d'avoir partagé c'est sympa !
perso je trouve les lfos assez bizzares, et les autres sont cools mais assez similaire.
Si on poussait le délire un peu plus loin, pourquoi ne pas faire une banque de samples et de preset trancegoa ? je suis sur qu'on est plein a avoir pas mal de trucs a partager

cheers
j'y est déja pensé je t'assure mais vu le nombre de vst je pense qu'il y aurait du taf

pour ce qui est des lfo il sont assez bizzar mais en les triturant bien tu peut faire de bonne sonorité mais ils sont propres au diva
Excuse moi Djzarro, mais je ne trouve pas la première série (je n'ai pas pu écouter la seconde) de sons esthétiques, je ne pense pas que l'on puisse embellir la trance avec ça, car même pour une trance dont la fonction première serait le psychédélisme je trouve qu' il serait dommage de perdre de vue l'esthétique, à laquelle je suis très attachée.

Par ailleurs l'idée de partager des banques de sons favorise la perte d'identité individuelle. Ainsi donc j'écoute mais ne réutilise pas.

Cordialement
non mais ne t'excuse pas moi je trouve que tu est inutile a souhait sur ce forum tes remarques on s'en branle, je ne vois pas en quoi je perdrais mon identité en partageant
tu viens ici que pour critiquer jamais d'avis constructif et d’ailleurs j'ai jamais rien entendu de ce que tu peux produire
chacun vois midi a sa porte sur ce qui est de l'esthétisme
et arrête le "moi je nanana "
angeliqe les samples tu peux en faire ce que tu veux... pas obligé de les utiliser tels quels. Et sinon, niveau ethique "le sample c'est mal" ca veut dire que t'utilise aucun synth a wavetable ?

djzarro en meme temps c'est vrai que c'est pas le pack du siecle, un pack plus conséquent avec des trucs plus variés serait surement plus susceptible d'être intéressant. (des zaps c'est pas très dur a faire et les tiens sont pas vraiment uniques)
BigZ wrote :
angeliqe les samples tu peux en faire ce que tu veux... pas obligé de les utiliser tels quels. Et sinon, niveau ethique "le sample c'est mal" ca veut dire que t'utilise aucun synth a wavetable ?

djzarro en meme temps c'est vrai que c'est pas le pack du siecle, un pack plus conséquent avec des trucs plus variés serait surement plus susceptible d'être intéressant. (des zaps c'est pas très dur a faire et les tiens sont pas vraiment uniques)


je le sais tkt je l'est fait en 10 min un midi en me disant "tiens" je vais les partagées sans me dire que c'est du super sample de ouf
djzarro wrote :


je le sais tkt je l'est fait en 10 min un midi en me disant "tiens" je vais les partagées sans me dire que c'est du super sample de ouf


Ben tu vois, tu le reconnais toi même.

A la différence de toi je ne m'affiche pas avec un logo avec une tête de gothique et des yeux de martien flippants, je ne pratique pas la vulgarité aussi facilement que toi... je suis plus sociable et plus esthète, j'écris mieux aussi, autrement dit j'ai plus de hauteur de vue, désolée. J'ai rien de constructif à te dire certes sur le plan technique mais peut être qu'on en reparlera. Je n'ai pas déboulé hier dans la trance et je m'y interesse chaque jour un peu plus. désolée d'être une novice, tu l'as peut-être été toi aussi à l'époque de la vague acide où certains se gavaient de sons pourris en se shootant.. [:v] J'arrive dans les années 2000, 2010 avec plus d' exigence sonore pour avoir été touchée par des trucs de qualité, des albums qui durent. Je ne conçois pas la trance comme support à délire mais comme voie artistique pour porter un message. Alors encore une fois, il me semble qu'il faut rechercher la qualité, sinon la trance va se tirer une balle dans le pied alors qu'elle a  juste une génération d'âge, fatiguée par le manque d' intérêt pour l'innovation [:bonuit].

Tu ne ferais pas un cd avec des sons que tu as fait en 10 minutes non ? Alors pourquoi les proposer aux autres ?


Pardon pour la critique...que j'espère constructive.

Ps : oui on est pas obligé de prendre, c'etait juste une annexe, j'aimerais qu'on remette en cause l'effet de mode du partage et téléchargement de sons qui fait qu'on va tous se ressembler plus ou moins, mais oui on peut modifier.
Celui qui perd son identité c'est celui qui prend les sons, pas celui qui les donne, évidemment [:mouai]
BigZ wrote :
angeliqe les samples tu peux en faire ce que tu veux... pas obligé de les utiliser tels quels. Et sinon, niveau ethique "le sample c'est mal" ca veut dire que t'utilise aucun synth a wavetable ?

djzarro en meme temps c'est vrai que c'est pas le pack du siecle, un pack plus conséquent avec des trucs plus variés serait surement plus susceptible d'être intéressant. (des zaps c'est pas très dur a faire et les tiens sont pas vraiment uniques)



On fait un hors sujet  Smiley
Si le synthé blofeld a ça et je ne m'en sers pas encore, mais une table d'onde n'est je crois pas un sample, le premier est parait il très très court, et divisé en grains séparés.

En effet je ne suis pas par exemple attirée d'utiliser Omnisphere avec des sons de base à trafiquer et croiser avec d'autres (50 Go si je ne me trompe pas).
Angelique wrote :


Ben tu vois, tu le reconnais toi même.

A la différence de toi je ne m'affiche pas avec un logo avec une tête de gothique et des yeux de martien flippants, je ne pratique pas la vulgarité aussi facilement que toi... je suis plus sociable et plus esthète, j'écris mieux aussi, autrement dit j'ai plus de hauteur de vue, désolée. J'ai rien de constructif à te dire certes sur le plan technique mais peut être qu'on en reparlera. Je n'ai pas déboulé hier dans la trance et je m'y interesse chaque jour un peu plus. désolée d'être une novice, tu l'as peut-être été toi aussi à l'époque de la vague acide où certains se gavaient de sons pourris en se shootant.. [:v] J'arrive dans les années 2000, 2010 avec plus d' exigence sonore pour avoir été touchée par des trucs de qualité, des albums qui durent. Je ne conçois pas la trance comme support à délire mais comme voie artistique pour porter un message. Alors encore une fois, il me semble qu'il faut rechercher la qualité, sinon la trance va se tirer une balle dans le pied alors qu'elle a  juste une génération d'âge, fatiguée par le manque d' intérêt pour l'innovation [:bonuit].

Tu ne ferais pas un cd avec des sons que tu as fait en 10 minutes non ? Alors pourquoi les proposer aux autres ?


Pardon pour la critique...que j'espère constructive.

Ps : oui on est pas obligé de prendre, c'etait juste une annexe, j'aimerais qu'on remette en cause l'effet de mode du partage et téléchargement de sons qui fait qu'on va tous se ressembler plus ou moins, mais oui on peut modifier.
Celui qui perd son identité c'est celui qui prend les sons, pas celui qui les donne, évidemment [:mouai]


ouais en gros tu te prend pas pour de la merde et comme tu le dit tu as de la hauteur mais plus hautain qu'autre chose
je pense que tu as oublié d'ou venais la trance car celle qui fait majorité ici c'est celle qui est issu de goa pas celle d'armin van buren
et c'est sur que le coté bitch sur ton avatar ne met pas en avant ta vulgarité tu est si esthète Smiley on se croirait sur meetic avec ta tof
enfin bref que tu soit novice cela ne me dérange aucunement mais ne comment pas si hautainement les gens .................. Smiley
MODERATION

C'est bien la 1ere fois que je vois un sujet en création musicale qui part en couille.

un peu de retenu, et abstenez vous de commentaires désobligeants concernant les participants,
y'a les MP pour ça.

Dans le cas contraire c'est suppression du sujet et ça serait dommage vu l'investissement
et la simple notion de partage, et Télétubbies pour les protagonistes.

Merci de votre compréhension.
okay pas de souci dsl pour mes réactions  Smiley
Ils déchirent tes samples! Je suis en train de faire un album avec! Smiley
Hoooooooo !!! c'est fou comment une bonne attention peut etre detourné !!!!
le partage dans ce monde nous manque mais la communication aussi !!! les samples on aime on aime pas c'est tout.
Les Novices demandent et les plus experimentés partage!! apprendre des ses ainés !!!! merci djzarro pour ce partage et le temps que tu as pris pour nous !!! je m'en vais ecouter et dl ce petit pack qui me servira surment un jour ne serai-ce que pour rendre moin monotone mes tracksSmiley voir meme partager a quelqu'un d'autre qui en recherche de ce genre, ou bien faire du layering, ou bien .... ou bien ...
Merci au partage sans lui je'n'aurai pas pu avancer dans mes prod qui me fond me dire chaque jour :
HOUlala le morceau que je suis en train de faire pete ... et le lendemain : ha en fait,  je me suis emballer !!! Voila ce que me fait vivre LA MUSIQUE, le son qui n'est autre qu'une vibration de l'air et qui me fait vibrer Smiley


a djzarro Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  

[:torche] au partage, a l'echange, et [:cartonrouge] au gens qui l'empeche et le critique !!!
Et sur l'idée du pack de sample et preset des membres de TG, moi ça me dit bien,
Chacun créer ses samples, on les rassembles, et on les partages.

Pour les preset on prend les vst les plus utilisés par les membres,
Vangard, discovery, sylenth ....
merci elian pour ton message Smiley  

bat j'espère que ton album va embellir ce jolie monde qui est la trance Smiley
et jazon vas- y hésite pas a partagé Smiley
lemauricien wrote :
:
HOUlala le morceau que je suis en train de faire pete ... et le lendemain : ha en fait,  je me suis emballer !!!  


Smiley  Smiley  Smiley
J'ai rien Smiley