New controleur Push Akai pour Ableton

Ce qui à l'air sympa c'est l'intégration des instruments,la possibilité d'ajouter des plugs et effets sans la souris et les parametres modifiables en visu  sur l'écran LCD,plus le controle des boucles,par contre les pads à vélocité ? c'est comme sur un clavier midi Smiley
Ce qui est moins cool c'est que Live 8 et les  précèdantes Vs ne sont pas compatibles Smiley
ben c'est un peu la technique a la pomme Smiley
Salut,
J'ai tester le script step sequenceur sur une Apc 20, c'est plutôt pamal du tout et ca marche plutôt bien .
Par contre c'est un peut du bidouillage, et y'a pas toute les function du push.
Je croyais que sur l'APC20 il y avait déjà le step séquenceur Smiley

J'ai un peu testé sur APC40 , chez moi çà merde un peu Smiley
Quand je suis en mode step séquenceur (avec APC40_40 dans les préférences contôle surface) si j 'ajoute un instrument midi dans une piste tout se bloque, il faut alors que je repasse en mode APC40 de base dans les préférences contôle surface et revenir ensuite sur APC40_40  pour pouvoir réutiliser le step sequenceur,de plus je crois que je perd les fonctions de bases du device contrôl et track contrôle du coup il faut jongler entre APC40 new script et version de base ,pas très pratique Smiley
il faut que je revérifie tout çà Smiley
Pour moi le step séquenceur pour la création c'est un peu un gadjet pour faire de la trance,
surtout quand on possède un virus indigo2 Smiley
Mouais... J'aurais préféré une version faders motorisés de l'APC40 et écran LCD pour chaque piste ( ce qui aurait du être fait!)  
Et comme par hasard, Push est prévu pour ne fonctionner qu'avec Live 9 qui va sortir... en même temps!  
Sans moi! Smiley
Titi Twister wrote :
Mouais... J'aurais préféré une version faders motorisés de l'APC40 et écran LCD pour chaque piste ( ce qui aurait du être fait!)  
Et comme par hasard, Push est prévu pour ne fonctionner qu'avec Live 9 qui va sortir... en même temps!  
Sans moi! Smiley

j'ai quand même hâte de voir cet engin à l'action Smiley
Gaia8 wrote :

j'ai quand même hâte de voir cet engin à l'action Smiley


Bon j'avoue moi aussi, faut dire que c'est bien beau comme bestiole! Smiley
Titi Twister wrote :
Mouais... J'aurais préféré une version faders motorisés de l'APC40 et écran LCD pour chaque piste ( ce qui aurait du être fait!)  
Et comme par hasard, Push est prévu pour ne fonctionner qu'avec Live 9 qui va sortir... en même temps!  
Sans moi! Smiley


tant que live 9 reste compatible avec l apc 40, c est tout ce que je souhaite. apres s il faut bourse delier pour passer de live 8 à 9, pas de probleme, et avec le sourire. Smiley
angelique wrote :


tant que live 9 reste compatible avec l apc 40, c est tout ce que je souhaite. apres s il faut bourse delier pour passer de live 8 à 9, pas de probleme, et avec le sourire. Smiley


Oui la compatibilité sera forcement là, sinon c'est vraiment du marketing à la apple ou à la digidesign  Smiley
Et il parait (je l' ai lu sur internet il y a quelques semaines ) qu' à l' avenir Microsoft prendra exemple sur Apple, dans le but de réduire la prise de risque avec son budget si je me souviens bien en sortant des petites mises à jour mineures au lieu de grosses versions ( comme c' était jusqu'à présent le cas avec XP, Vista, 7, puis 8) qui, elles, risquent davantage de décevoir le consommateur en cas de demi raté ( Vista a parait-il déplu )
Hello, un petit Up pour ce sujet ,
Y en a t-il qui se serve du push à 100% pour faire leurs compos ???
avec un petit track en démo ,çà serait encore mieux  Smiley
Le Push commence à 469 € hors frais de port chez
http://www.gear4music.fr/fr/Sono-DJ-and-eclairage/Controleur-Ableton-Push-MIDI-pour-Live-9/NUV?origin=product-ads&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_term=&utm_campaign=PLA+General+fr&utm_content=uNajlo5p|dc_pcrid_25877821156_plid__kword__match__

et 400 € en occasion sur
http://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-midi/ableton/push/petites-annonces/

Mais je n' en perçois pas encore l' utilité absolue.
Angelique wrote :

Mais je n' en perçois pas encore l' utilité absolue.

Pareillement!
c'est pourquoi je pose la question aux TGistes dès fois que...  Smiley