TUTORIALS TRANCE MUSIC:un site intéressant, très intéressant!!!

Pour ceux et celles qui utilise Ableton , pour le réglage Eq kick/bass,structure d'un morceau etc...
ou un Virus ,creer un kick trance etc... et les fondamentaux de la synthése sonore  Smiley
allez voir ce site d'un peu plus près,il y a des choses hyper intéressantes!!! Smiley
Je sais pas si vous connaissez?
en anglais Smiley
http://trancemusicmastery.com/
Excellent!
Merci à toi!
J'en ai déjà regardé quelques uns c'est vraiment bien si tu veux apprendre les bases (et aussi plus complexe)et  bien faire sonner tes éléments  , par contre faut déjà avoir quelques notions de MAO et les tuto sont assez long faut s'accocher!  Smiley
titi-langstrumpf wrote :
J'en ai déjà regardé quelques uns c'est vraiment bien si tu veux apprendre les bases (et aussi plus complexe)et  bien faire sonner tes éléments  , par contre faut déjà avoir quelques notions de MAO et les tuto sont assez long faut s'accocher!  Smiley

Moi c'est surtout avec l'anglais qu'il faut que je m'accroche  Smiley
gaia8 wrote :

Moi c'est surtout avec l'anglais qu'il faut que je m'accroche  Smiley


Et ben bon courage alors!   Smiley  Smiley
Moi je trouve ces tutos plutot moyens...
Ils parlent vachement de théories musicales, avec les noms de touts les accords qu'ils utilisent ce que je trouve un peu lassant.

Et ils ne rentrent pas dans les détails du sound design, ils se contentent de dire "on tweak ça à 45.5, puis ça à 0.7999866524....."

Bref, je trouve un peu vide en fait.

Mais ça peut toujours être utile ouais.