conseils

slt slt les gens !!! voila j ai dans l idée d investir dans un mac portable + ableton 8 + une  akai apc40 pour composé un live set !!!! alor j aurai voulu vos impressions -conseil - critique  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
attend la sortis du 9 avec le push
[citation]
attend la sortis du 9 avec le push [/citation]
+1, tout est dit.. d'ailleurs ce push il a l'air vraiment ouf, faut que je regarde ça d'un peu plus près!
Pour la question du mac : inutile de dépenser des sous dans un logo. Les macs aujourd'hui sont tout simplement des pcs avec un design classieux. Prends toi un pc portable avec les memes specs que le mac que tu voulais et installe osx dessus.
50% économisés !!
ba si il début est va pas faire de la scène de suite moi je lui cnseillerait plutot une tour et dès qu'il a quelque chose de concret la il peut s’acheter  un portable
pareil pour l'apc tant que tu n'auras pas de morceau fini tu ne pourra pas faire de live car cette machine est vraiment prévue pour le mode seccion (celui ou tu déclenche tes clips) alors que le push t'apportera cette aide a la création car elle te permet d'écrire et tu te retrouve plus devant une machine telle qu'une mc909
djzarro wrote :
ba si il début est va pas faire de la scène de suite moi je lui cnseillerait plutot une tour et dès qu'il a quelque chose de concret la il peut s’acheter  un portable
pareil pour l'apc tant que tu n'auras pas de morceau fini tu ne pourra pas faire de live car cette machine est vraiment prévue pour le mode seccion (celui ou tu déclenche tes clips) alors que le push t'apportera cette aide a la création car elle te permet d'écrire et tu te retrouve plus devant une machine telle qu'une mc909


C'est tout a fait exact comme raisement je plussoie  Smiley  Smiley