DJ console

Personne a essayé le nouvelle Hercules DJ Console comme instrument MIDI ?

Ya plein de potards et de faders, ca a l'air rigolo...

Smiley

Image
Ouais mais on n'est pas là pour rire ...
sinon, pour être sérieux, le MIDI c'est pas super super génial ... mais bon, en fin de compte, je n'ai pas testé cette bébête quoiqu'il en soit.

Smiley
Je viens de lire sur le site...

Les boutons et glissières de la DJ Console ne peuvent pas émettre d’instructions MIDI.

Dommage... ca aurait été sympa...
Je l'ai testé ! Les logiciels sont pourraves...inexploitables !  Smiley   Les filtres sont de mauvaises qualités, impossibles de mixer avec ce truc.... Ce boitier est exploitable uniquement en le connectant sur une vrai table de mix. Les 2 sorties stereos separés sur la gemini, la préecoute toujours sur la Gemini etc... Le boitier sert uniquement de controle pour le pitch, le pitch bend (sympa avec les 2 gros potards), la selection de ses mp3 ou Wav (Joggle), le declenchement des morceaux et la selection des points "Cue"... Tout ca, sous un logiciel un peu pret serieux : BPM Studio PRO (non fourni off course...) maintenant compatible avec ce boitier depuis la version 4.9.1. ; En attendant le mise à jour pour Traktor (en midi...).


Smiley
en gros une souris à 2000 balles.....
le russe wrote :
en gros une souris à 2000 balles.....



Smiley  Smiley  Smiley  En quelques sortes ! Disons une souris très evoluée qui intègre 2 cartes sons, et pas mal de fonctions ; Mais c'est cler que pour un produit qui devait integrer une table de mix, de facon a proposé un solution complete et ultra-mobile, c'est un peu raté.. Dommage, l'idée était assez bonne ...
surtout dommage qu'elle soit pas midi... je vois bien un truc comme ça pour contrôler un logiciel de visus  Smiley
sté mon idée Smiley... je fais pas de son Smiley

Si kkun a kkchoz a proposer de sympa en midi et qui coûte moins de 250 euros... genre pas un phatboy ou un clavier edirol... moi c'est pour m'eclater sur le truc kom un gros vener et j'ai pas besoin de 40 potards, juste une tite dizaine... (en fait un phatboy avec des faders au lieu de potards ca serait l'idéal)...

Ya kkun ici ka dja fait des montages electroniques pour du midi ptet ?
J'ai trouvé ce qu'il me faut Smiley


Image


Image


dla bal... c'est chez www.evolution.co.uk et c'est pas très chère Smiley