Comment réaliser cette Bass

Bonjour,

je cherche depuis un moment a réaliser cette Bass et obtenir le même groove voir le lien ci dessous

https://soundcloud.com/#darkol-trinity/darkol-trinity-minima-liminal

je me prend la tète mais impossible de l'obtenir :fou:

j'ai essayer k.b (avec la longueur de la note bass qui tien les 2 derniers temps) également kbbb mais rien ne fait j'obtiens pas son groove il y a sûrement une technique

je m'en remets a vous help me Smiley
ba ton lien ne marche pas c'est  https://soundcloud.com/darkol-trinity/darkol-trinity-minima-liminal

sinon le substain de sa basse est assez ouvert
sinon pour obtenir du groove je te conseille de décaler tes note assez précisément
après cela dépend du daw que tu utilise moi ableton et il y a une fonction groove ou tu peux régler plusieurs paramètres et l'intensité ainsi que les patterns ou tu veux qu'il agit, sachant que tu peux créer multiple groove dans un seul morceau

mais je ne vois pas vraiment ce que tu veux obtenir
merci pour ta reponse

j'ai pourtant tester le lien avant d'envoyer
mon daw est cubase

je met le tempo sur 135 j'ouvre bien le sustain je decale les notes egalement et je joue sur la velocité

en fait j'aimerais savoir deja combien de note il utilise 1 2 ou 3 je n'arrive pas a le determiner

je voudrais obtenir le meme rendu sur l'ensemble Kick/Bass uniquement j'ai beau travailler les eq la compression etc sa ne le fait pas
si ta vst qui te fait ta basse a du release ouvre le aussi sinon il utilise parfois une note 2 note (kb-b)
je sais pô mais essaie de jouer avec le sidechain sur une note assez longue
exacte je n'y avais pas penser je vais donc essayer merci
laisse la quand meme en contre temps histoire d'entendre l'attack de celle-ci
bon ba j'ai trouver apres je ne sais pas si c'est la bonne methode...
en fait je fait k-b la bass en 8 je met VolumeShaper sur la bass et sa le fait
maintenant ya plus qu'a afiner les reglages mais deja pour le moment cela me convient
merci pour vos reponse et votre aide
il n'y a pas de vrai méthode, juste certaine plus simple mais l'important c'est le résultat et si tu en est contant c'est le principale