help systeme son pour voyager

salut,
je cherche un systeme son pour ordi que je puisse transporter en voyage (donc pas de caisson basse) mais biensur je veut des basses Smiley , je veut pouvoir mixer (a la maison hein) avec donc prise jack pour mettre un controleur..... voila en gros si vous avez des conseils welcome.
un pur casque ? Smiley
Oui c'est sur un casque c'est le top mais attention au modele car le rendu peut etre bien différent que sur des vraies enceintes !!!
le casque je l'ais deja !!!!! justement je veux autre chose que le casque de vrai enceintes comme a la maison, mais que je puisse mettre dans mon sac, j'ai des msp5 yamaha bien compacte mais dur a mettre dans le sac de voyage vue le poids(15kg) il me reste plus de place.... donc voila pourquoi je veux un petit systeme de voyage style boss musicmonitor..
http://www.bose.fr/FR/fr/home-and-personal-audio/digital-music-solutions/computer-speakers/bose-computer-musicmonitor/
Mmmmm un son propre de poche je pense qu'on se raproche de l'utopie... apres je me trompe peut etre
je sais que je n'aurais pas un son comme sur des monitoring, mais je veux un systeme pour pouvoir travailler mes set en voyage
tu veux pouvoir mixé? compo ou set mix?
djzarro wrote :
tu veux pouvoir mixé? compo ou set mix?

set mix
ardhanari wrote :
http://www.genelec.com/products/6010a/

pas mal les genelec tu l'ais as essayé? parcontre ils conseillent de les coupler avec un sub, donc ca veut dire pas de basse dans les sat, et un sub pour le voyage je peux pas!!!!!!
non ai pas essayé mais me doute que genelec n'ont pas du faire de la merde...
de toute maniere vu la config que tu recherches  tu auras toujours besoin d'un sub si tu veux de la grosse basse.
c'est clair ca pas l'air d'etre de la merde !!!! ben d'apres les avis ca a l'air pas mal meme pour les basse sans etre obligé de couplé, bien sur si tu couple pas avec un sub ben t'as pas les infra basse...... mais bon pour ce que je veux ca me semble vraiment bien... ya les M-Audio Studiophile AV30 V2 aussi mais un peu plus grosse et plus de 4kg
merci a toi
Ca peut paraitre un peu absurde au premier abord mais j'ai entendu une station Bose pour ipod/iphone (avec entrée jack), et le son était monstrueux par rapport au poids et la taille de l'engin...
Elles sont un peu chères (dans la gamme 200-400 euros), mais j'ai été complètement bluffé du son qui sortait de ce petit truc...
ba a mon avis tu te prend la tête si c'est juste pour faire des mix set pour ton plaisir le casque sera suffisant
après si tu veux avoir des enceintes moi je te dirais de regarder du coté des enceinte portable de pc a moins que tu veuille craké des thunes
ça aurait été pour faire du mixage de pistes je veux bien parler de qualité audio mais pour du mix set tes morceau sont déja masterisé  et a moins que tu fasse le bourrin sur tes égalisations je vois pas vraiment l’intérêt
ouais enceinte portable pc c'est tres bien j'ai deja fait sur creativ sound, le probleme c'est le caisson basse trop gros a transporter et uniquement des satellites c'est pas top....
d'ou ma recherche d'un systeme portable avec des basse....
le systeme bose soundock portable a l'air de correspondre a ma demande.
ou j'habite je ne peux pas ecouter aucun systeme de cette gamme, et vue qu'il y as quand meme une grosse difference de prix, des oreilles experte pouvant me dire que oui il y as une enorme difference de qualitée sonore, ben ok je pourrais passer commande
Le rendu son BOSE par rapport à la taille et au poids, de ce que j'en ai vu et entendu, c'est pas mal.

Après je suis qu'un amateur...
crystal drop wrote :
ouais enceinte portable pc c'est tres bien j'ai deja fait sur creativ sound, le probleme c'est le caisson basse trop gros a transporter et uniquement des satellites c'est pas top....
d'ou ma recherche d'un systeme portable avec des basse....
le systeme bose soundock portable a l'air de correspondre a ma demande.
ou j'habite je ne peux pas ecouter aucun systeme de cette gamme, et vue qu'il y as quand meme une grosse difference de prix, des oreilles experte pouvant me dire que oui il y as une enorme difference de qualitée sonore, ben ok je pourrais passer commande


Franchement je peux te confirmer qu'avec un soundock tu aurais un système portable avec des basses vraiment impressionantes par rapport à la taille et la portativité du truc!
Le soundock est impressionant si ton budget te le permet. En voyage, moi j'emmène des X-mini max II, incomparable à un soundock, mais ca coute 50e et ça tient dans une grosse poche.
Le truc avec ces enceintes portatives, c'est de les poser sur une planche de bois pour qu'elle fasse caisse de résonance, et là le son devient correct (mais encore rien à voir avec un soudock qui reste une référence). A essayer, suivant tes exigences et ton budget, ça peut le faire..
yep merci pour vos réponses.....je vais prendre le soundock portable
Smiley
D'accord pour les Xmini, ça dépote pour c'que c'est et c'que ça coûte, et pour peu d'en prendre un peu soin, bah tu les gardes trop longtemps, elles se déchargent pas trop vite, 'fin bon, pour moi, niveau rapport qualité/prix, c'est l'top Smiley
Il y a les petites Focal Cms 40 ( qui manquent de basses parait il), sauf que c est un produit "cher" et les minis Fostex toutes mignonnes moins chères.