http://www.facebook.com/menogspectral?sk=app_182222305144028&app_data">

[Remix Contest] Menog - Other Reality

Pour les intéressés, Menog organise un concours de remix pour son track Other Reality Smiley
J'vous laisse apprécier de vous-même, et souhaite bonne chance à ceux qui voudront participer Smiley


Menog
To celebrate 20.000 Likes , I´m promoting a Menog remix contest for my track "Other Reality" .
All you need is to register on my Artist Page, (you have the Soundcloud button on the menu were it says, "Other Reality Remix".
You need to already Like the page in order to be able to participate on the contest.
You will have to send your final remix until the 15th of May.
I will announce the 3 best remixes by the end of May, but only one will win.
The winner will get his track released on Spectral Records.
Are you ready?
Good Luck!


-> http://www.facebook.com/menogspectral?sk=app_182222305144028&app_data
Maramey c'est très tentant tout ça! J'essaie de m'y mettre dans les jours qui viennent!
Cool ça, si tu pouvais faire tourner ... Smiley
MaxaSqiz wrote :
Cool ça, si tu pouvais faire tourner ... Smiley



ouais je suis d'accord!

par contre il est fournit le dossier audio de la track, pffffff...


au boulot!
Ah bah ouais, Menog Smiley
Quelqu'un sait si on peut télécharger les pistes sans passer par l'appli facebook? Je peux pas supporter ces trucs d'applications...
J'sais pas, demande au baron Smiley
Psyrograph wrote :
Quelqu'un sait si on peut télécharger les pistes sans passer par l'appli facebook? Je peux pas supporter ces trucs d'applications...



je peux te les filer si tu veux mais ne faut-il pas être inscrit par le biais de facebook pour être enregistré dans le concours?

et d'ailleurs ou envoie t on le remix une fois fait?
Sur le fb de menog Smiley (sa boite mp hein Smiley )
Cimer!  Smiley

Ouais, peut etre que si je passe pas par facebook ça marchera moins bien mais bon, c'est surtout par curiosité que je voudrais pécho les parties, j'aime bien voir comment sont foutues les compos des mecs connus!

et tu disais faire tourner dans quel sens?
Bah filer c'que tu faisais Smiley
Ah!
Oui oui si je fais un truc je mettrais le lien, no problemo!
J'arrive un peu tard mais je vais essayer de faire quelque chose aussi  Smiley