26 au 28/04/2013, Wk Formation Psynap's-Hadra, Laffrey (38)

Salut à toustes!

Nous avons le plaisir de vous annoncer un beau partenariat pour cette année 2013!

Hadra (www.hadra.net) et Psynap's (www.psynap-s.com) s'associent pour proposer un week-end formation du vendredi

26/04/2013 au 28/04/2013 inclus. Au programme :

- Musique Assistée par Ordinateur: perfectionnement par les illustres Lunarave et Cubic Spline.

- D-Jing: initiation et perfectionnement par l'immense Loic (Free Spirit Records.)

- V-Jing: perfectionnement par l'éminent Vj Furiani.

Prés de 20 heure de cours dans un cadre montagnard, mais pas paumé, proche d'un lac, repas par un professionnel et chambres au calme ( www.gites-de-france-isere.com/gite-etape-552025.html) De quoi mettre nos méninges dans les conditions de travail et de création parfaites!

Le tout pour 125 euro tout compris !!!

Vous pouvez commencer à contacter Antoine (antoine@hadra.net) pour réserver dés maintenant, les places sont bien évidemment limitées...

Enfin le contenu complet des ateliers vous sera communiqué prochainement.

http://www.facebook.com/antoine.hadra

Image
Super idée !!! bien joué !!!  Smiley
J'ai écrit un mail, il y à quelques temps, mais toujours pass de réponse...
Bravo Hadra  Smiley
Moi non plus ed Smiley Mais faut relancer Smiley
Malheureusement je ne pourrais pas venir cette année, étant à l'étranger.
Mais j'invite vraiment les gens à se bouger là-bas.

L'année dernière ce weekend était juste magique, avec de magnifiques rencontres, de superbes conseils fournit par Cubic Spline, de la bonne bouffe, et une cool soirée!
Vraiment rien à redire!!!

Bref, allez y les yeux fermés!
Bonjour à tous,

Sauf erreur de ma part j'ai répondu personnellement à toutes les demandes d'inscriptions, en précisant cependant que les formulaires d'inscription ne seront envoyés que cette semaine. Pour info les ateliers MAO commencent à être bien rempli, Vjing également, et la bonne surprise c'est le nombre de demandes pour le deeJing. En résumé, et sans vouloir mettre la pression parceque ça n'a pas lieu d'être,  il reste pas énorme de places...
Je précise également qu'il n' y aura pas de soirée organisée cette année, trop crevant pour le staff de tout assurer  Smiley
Mail renvoyé du coup!
Dommage que j'ai jamais eu de réponses aux mails
Désolé mais j'ai vraiment essayer de répondre à tout le monde. Contactez moi par mp qu'on voit si vos mails ne sont pas passés en spam ou autre.

Antoine.
Salut Antoine, je t'ai envoyé un MP.