cherche à mixer

je mixe depuis deux ans goa et je cherche à mixer en teufs, ou y a t il un sound-systèm qui recherche DJ ?
Si tu es sur Paris alors bon courage, ou alors prend un nouveau pseudo du style Y... t'auras même plus besoin de demander (ni même de savoir mixer) on viendra te chercher.Smiley

Le mieux organise des petits trucs dans lequel tu pourras mixer, qui sait avec de la motiv et du travail (beaucoup de travail), un peu de réussite, et de bonnes relations l'ampleur que cela prendra à long terme.

De toutes façons il faut du temps, de la persévérance et des connaissances, car malheureusement ce n'est pas toujours le talent qui permet de percer............


Mais de toutes façons ne lache pas l'affaire.......

Smiley
Tout dépend aussi de quel style tu mixes. Si tu mixes Full on, y a pas bcp de débouchées (y'en a deja  bcp bcp bcp). Qu'est que tu mixes au juste?
je mixe goa: hallucinogen,astal pro,astralasia, electric universe,geen nuns, doof,...
mais egalement ambient electronique.
bien voila un gars bien ,  Smiley ... ca fait 3 4 ans que tu mixes pour toi ?
vu la playlist , t a du te prendre la tete pour recuperer tout ca ...  Smiley  Smiley
bon courage a toi ,  Smiley
ça fais deux ans que je mixe.
j'ai commencer en vynil et je me suis mis aux cd il y a 6 mois pour avoir tout ce que je cherche.
a merde je croyais ke tu etais un vieux de la vieille ...
eh non, je n'ai que 20 ans !
moi j tripe encore sur vinyls , je trouve ca vraiment enorme ... comparer au CD !!
plus de choix en cd
moins de place,
meilleur qualité, je ne suis pas né dedans
de toute maniere on va pas recommencer a polemique la dessus !!!
be cool ,
pkoi pas mélanger les 2?
bah oué les 2 c'est cool Smiley j'en fais l'experience c'est terrible Smiley
Oaui, si t'adore jouer avec le gain tout le temps Smiley
ouai c genial les deux mais vla la difference de son t as interets a etre pointu avec tes gains
ça vous dirait (d'essayer) d'en faire tout en continuant à mixer ?

Sinon petite question : comment faites vous pour reécouter + de 20 fois un morceau, disons que pour moi j'ai jamais pu, juste comme ça quoi hin, ya pas d'agressivité.....

Quelqu'un connait il Neutral Control, présent sur une ou deux compiles parvati records?
neutral control je connais juste que les morceaux sur les compils parvati, dc j'en sais pas plus que toi... ça a l'air bien pêchu celà dit  Smiley  
sinon... pour écouter 20 fois un même morceau, si il est bon aucun problème  Smiley... y a des morceau que je peux écouter 100 fois et à la 101ème écoute découvrir la petite subtilité cachée, mais bon j'tavoue c pas la majorité..
Tiens ben ermyx, j'ai une petite question :

Cet été je suis allez au boom festival au Portugalesh, et n'étant pas un ouf plongé dans la trance, je cherche en fait des morceaux que certains dj ont passé là bas.
Bon je sais j'aurais pu aller voir devant la scene mais bon tu sais ce que c'est la chaleur etc....
C'était donc des morceaux absolument pas mélodieux ni gnan gnan ni gavés de lead montant descendant à la scazi, pas de kick en 4/4 prédominant avec l'habituelle basse à contre temps + délai mais des roulements de basse dans tous les sens, des sons hyper minimalistes et un tempo qui devait etre dans les 160, parfois de loin on aurait pu croire à du tribe.
Enfin j'ai du mal à décrire ce style vraiment différent de ce que j'ai pu entendre jusque là.
Et non je n'étais pas en face perdu et chéper dans le fuck boom.
Merci d'avance si cela te dit quelchose ou a quelqu'un d'autre.
sinse wrote :
Tiens ben ermyx, j'ai une petite question :

Cet été je suis allez au boom festival au Portugalesh, et n'étant pas un ouf plongé dans la trance, je cherche en fait des morceaux que certains dj ont passé là bas.
Bon je sais j'aurais pu aller voir devant la scene mais bon tu sais ce que c'est la chaleur etc....


oui oui il faisait très chaud cet été au portugal  Smiley !! sinon franchement je sais pas pour les morceaux à 160bpm y'avait tellement de son dans tous les sens que j'ai du mal à me rappeler des détails  Smiley ...
mais y a quelques morceaux dans ce style que je kiffe grave  :

dark nebula - not human
lube - frogrock
exaile - tied up
psykowski - golden green shit
...

je sais pas si c ce que tu recherches précisement mais si t'aimes bien ce genre de son t mon pote!!
Eh bien bien bien,
Serais tu assez kool pour me graver tes morceaux favoris, vraiment la "crème",  car tous mes amis tranceux sont partis vivre à toulouse et moi chuiit out seul avec mes vielles compiles pourries !!!!!
n.u.n wrote :
je mixe goa: hallucinogen,astal pro,astralasia, electric universe,geen nuns, doof,...
mais egalement ambient electronique.




yes , t'assure déja sur ta selection , j'espere que pour le reste s'est pareille ,
ne lache pas l'affaire de tout façon tu n'as rien prendre