Perfect Stranger - A mosquito bit my leg Remix contest

Salut a tous !!

Je ne vois nulle part l'info sur le forum donc je me dis que cela a pu échapper à certains...

Mais il y' a un Remix Contest assez intéressant sur [url]http://www.bpmremixed.com/ [/url]

Perfect Stranger - A mosquito bit my leg

C'est très teinté techno/minimal/

mais un coté psychédélique trance tout de même et puis c'est peut-être l'occase de mettre un pied dans la scène Israélienne (?)

en espérant que cela fasse plaisir à certains, l'info est passée, tousssss sur son daw Smiley  

deadline mi-avril
C'est surtout l'occaz de recuperer un pack de son plutot sympa qui peut servir même en dehors de ce remix.
Intéressant ?

http://www.youtube.com/watch?v=1668nlB3QWA

Désolée Je trouve en toute sincérité ce morceau de techno laid et ennuyeux. Si je savais faire un remix, je ne perdrais pas mon temps là-dessus franchement. Le genre de truc qui me ferait sortir de boite plus tôt que prévu et déprimée. "Ce soir c' était pas un bon soir, ca me gave, je rentre... à pied et à la fraiche pour me changer les idées."

Perfect Stranger ne s' est pas foulé. J'ai l'impression d' avoir picolé en écoutant ça.
merci pour la photo.
oui le pack remix n'est vraiment pas terrible
merci pour le soutien marquis, parceque je pensais que j' avais vraiment été dure, j'avais honte presque d'avoir été sincère et subjective, mais j' avais laissé mon commentaire car il faut s' assumer.
de rien marquise des anges
j'ai downloadé, écouté, puis mis à la corbeille....
on dirait de la tek des années 90!!!!
je vois pas le rapport avec le pack on demande pas de juger le morceau mais de participer si vous le voulez a ce contest
après sade dit que le pack est pas terrible mais il reflète le morceau donc si vous aimer pas normale que vous trouvez les samples a chier
après le remix est un exercice de style assez spéciale moi je suis pas fan
mais j'ai bien aimer ce morceau, je suis pas un gros fan mais la mélodie du break me plait bien
Riddler a en fait un pur remix...
http://soundcloud.com/theriddler/perfect-stranger-a-mosquito

Comme quoi avec du talent/travail on arrive à faire d'un track "techno laid et ennuyeux" une bombe (je précise que personnellement je trouve l'original pas si mauvais et que sur un système il a de quoi faire son effet).
bon ce petit remix!!!!
après c'est clair qu'un morceau minimal donne plus de possibilités pour le remix limite, mais trouve un peu dommage car il fait de bons trucs aussi perfect stranger...
Perso moi j'aime beaucoup Perfect Stranger, celle la n'est pas son plus joli son mais je trouve qu'il envoie bien. Après les goûts et les couleurs ... On pourrait épiloguer des heures ^^.
Pour ce qui est du pack c'est vrai qu'il n'y a pas masse de pistes mais en triturant un peu les samples on peut deja se faire plaisir.

En tout cas le remix de Riddler est franchement bien foutu
Perso j'aime vraiment bien le morceau. Une bonne synthèse de la techno moderne en incluant des influences plus psy/goa.
Et puis en musique electronique on peut un peu tout faire tout avec tout donc la "qualité" des samples ne veut rien dire sur le rendu final possible!
De plus c'est toujours sympa de la part d'un producteur/label de proposer des contest de remix, pour progresser en MAO c'est très utile!