Technopol présentation Live 9 gratuit Samedi 18 mai 2013 proche Paris

bilan : petit comité, compositeur prof trentenaire discret sympa et talentueux, j' ai adoré mettre mon nez au dessus d un vrai thé à la menthe vautrée dans ma chaise en plastique tout en écoutant sa techno de qualité qui commençait alors. La ville de Montreuil n' est hélas pas jolie du tout et à deux pas de la petite salle que nous avons occupée j' ai photographié - puisque j' étais en avance - dans une rue voisine un tag de pro représentant très clairement notre ex président Nicolas déguisé en pirate des mers activement "WANTED!" pour la somme de 20000 € environ. Smiley
Je ne permettrait pas de dire que Montreuil n'est pas joile DU TOUT !!!

C'est une ville gentille qui a du charme  Smiley

J'espere tout de meme que la formation vallait le coup  Smiley
moralité: elle devait être pourrie c'te formation vu qu'elle se rappelle que du thé ,de la salle et d'un tag....
Je ne m' attendais pas à y apprendre grand chose puisque c était gratuit et que c est effectivement une présentation des formations payantes de Technopol : exemple 20 heures sur Live niveau avancé pour 200 € (pour les inscrits). Top tôt pour moi encore. C est lui qui dispense la formation pour 2013.

J avais vu la présentation de Live 9 et de Push sur le site et Youtube mais je voulais voir et entendre un exemple de techno par ce musicien que je ne connaissais pas du tout et dont le nom était cité dans l affiche du métro du Weather Festival de la semaine dernière et dans le journal A Nous Paris (gratuit disponible dans le métro, dans les couloirs souterrains à une intersection de grande affluence de la station Palais Royal musée du Louvre, entre les lignes 1 et 7).

Il nous a conseillé ceci : TT Dynamic Range Meter v1.4a (freeware)
http://www.vstplanet.com/Other_audio_tools/Other.htm

A mon niveau c etait intéressant quand même. J ai pu constater que le Push est c est vrai un bel objet (plat), joli et qui semble solide (dense). Je crois qu il irait sur les supports d ordinateur portable de chez Ikea que j' ai mentionnés.