Vst!!! Quoi de neuf?

Y a t'il un VST qui m'aurait échappé?

Surement...

Ayant peu de moyen, j'ai envie de redonner à mon setup du sang frais.

Qu'avez vous retenu de bon dernièrement?

Faites partager, ça serait sympa... Merci
ba le diva de uhe qui a un gros grain
djzarro wrote :
ba le diva de uhe qui a un gros grain


Merci tu peux donner quelques liens stp? Informations

Je vais jeter un coup d'œil, merci encore.
mais sinon toute le zebra et les uhbiks sont très bien mais dans un autre registre
djzarro wrote :
mais sinon toute le zebra et les uhbiks sont très bien mais dans un autre registre


Zebra c'est sympa. Je vais regarder les uhbiks, connais pas.

Pour les nappes atmosphériques y a t'il mieux qu'omnisphere?

Désolé, je suis un peu largué.
ba ça reste encore une référence car il y a peu de vst qui t'offre du layering mais moi je suis pas fan d'omnisphère mais je préfère l'abynth qui a des possibilité infime et t'offre de grosse nappe
sinon essaye le z3ta de cakewalk (marque software de Roland)
http://www.cakewalk.com/products/z3ta/
et en sampleur le kontakt qui est très bien et tu trouvera sur la toile de très bonne banque
djzarro wrote :
ba ça reste encore une référence car il y a peu de vst qui t'offre du layering mais moi je suis pas fan d'omnisphère mais je préfère l'abynth qui a des possibilité infime et t'offre de grosse nappe
sinon essaye le z3ta de cakewalk (marque software de Roland)
http://www.cakewalk.com/products/z3ta/
et en sampleur le kontakt qui est très bien et tu trouvera sur la toile de très bonne banque


Oui en effet l'absynth et le z3 sont très sympas

Pas bcp de nouveautés à ce que je vois.

Merci a toi en tout cas.

Et les autres? Rien a partager?
T'as les Sylenth Dark qui sont super sympas j'trouve (Green pour moi), plus accessible qu'un Virus quoi ^^
MaxaSqiz wrote :
T'as les Sylenth Dark qui sont super sympas j'trouve (Green pour moi), plus accessible qu'un Virus quoi ^^


Si tu as des liens avec tout ça, ça serait cool, merci
si j'aime bien le synplant et le utonic de chez sonic charge
qui sont sympa
sinon les vst de référence ont surtout évoluer mais une onde reste une onde c'est la manière de le traiter de sélection les sons et de les accouplé qui je pense changent pas la sources en elles meme
MaxaSqiz wrote :
T'as les Sylenth Dark qui sont super sympas j'trouve (Green pour moi), plus accessible qu'un Virus quoi ^^

c'est le sylenth tous court la couleurs c'est l'interface qui change surtout Smiley
et oui c'est une bonne vst qui a un bon grain
Merci pour les infos les gars, je vais me checou. À demain.
djzarro wrote :

c'est le sylenth tous court la couleurs c'est l'interface qui change surtout Smiley
et oui c'est une bonne vst qui a un bon grain

Sylenth 1 même j'dirai Smiley

Merci pour le lien (pour lui) Smiley
oui il parait qu'il est pas mal, j'ai jamais essayé
djzarro wrote :
sinon il y a beaucoup d'évolution au niveau du traitement et des effect
dernier gros coup de coeur c'est le trash2 de chez izotope qui a te sort des son j'adore
http://www.izotope.com/products/audio/trash/

Pinaise, m'a l'air compliqué à prendre en main mais ça m'a l'air d'ête de la ballouze quand même Smiley
c'est une disto multibande comme le saturn de chez fabfilter
Dans la gamme des petits vst qui coutent pas cher, y a tous les sinevibes qui sont bien sympas ! Principalement des trucs pour détruire le signal par le biais de gate, multi effets...

http://www.sinevibes.com/plugins/
Moi j'ai le VST qui tue et je fais tout avec!

Operator d'Ableton
Hybrid Reality wrote :
Moi j'ai le VST qui tue et je fais tout avec!

Operator d'Ableton

Smiley  Smiley
c'est vrai qu'une fois bien pris en main c'est un outil indispensable  Smiley
Operatooooooooooooooooooorrr  Smiley   Smiley   Smiley   Smiley
Non en vrai il serait parfait avec un deuxième lfo (plus la possibilité d'assigner à n'importe quoi le lfo), un deuxième filtre et des courbes d'enveloppes réglables plus précisément, mais sinon c'est une machine ce synthé!
oui et un lfo plus complexe dans les formes d'ondes et dans les mouvements comme le massive ou le z3ta
Psyrograph wrote :
Operatooooooooooooooooooorrr  Smiley   Smiley   Smiley   Smiley
Non en vrai il serait parfait avec un deuxième lfo (plus la possibilité d'assigner à n'importe quoi le lfo), un deuxième filtre et des courbes d'enveloppes réglables plus précisément, mais sinon c'est une machine ce synthé!




Avec max for live il y a des outils lfo que tu peux assigner partout
Le TotalBundle de MeldaProduction est une énorme balle pour ce qui est du traitement, équalisation, compression, multiband dynamic, saturation, analyseur, etc etc...
http://www.meldaproduction.com/

Après si on doit en prendre qu'un seul, le AutodynamicEq Smiley
wayofcrab wrote :
Après si on doit en prendre qu'un seul, le AutodynamicEq Smiley


Merci !

ps : l' offre semble s' être etoffée sur le site depuis ma dernière visite du site Melda il y a quelques trimestres, je ne me souvenais pas y avoir vu autant de produits...