Boîte à rythme ?

Hola !

Je cherche actuellement une boîte à rythme sympa à offrir à ma moitié, j'aimerais une machine pas trop chère ni trop complexe à utiliser qui puisse enregistrer plusieurs pistes (pour faire des sons à la adèle b, d'abord de la guimbarde, puis de la flûte, etc etc) et qui ne nécessite pas forcément de carte son...je ne m'y connais pas du tout donc s'il y en a ici qui peuvent m'épingler vers une marque, ou un style de machine ce serait très sympa  Smiley

Merci d'avance  Smiley
ardhanari wrote :
un petit sampler tu veux dire plutot non?
sinon y'a ça http://www.thomann.de/fr/akai_xr20.htm
mais suis pas sur que tu puisses enregistrer tes propres sons...


J' ai vu et bidouillé cette boiboite xr20 sur un meuble chez ce qui est actuelllement Musukia, bd Sebastopol, Paris. J' avais été attirée par la ressemblance avec la mpd 24 qui ne sert que de déclencheur de sons.

Sans détours je le dirai cash j' ai trouvé ça pourri puisqu il ma semblé ( et je peux me tromper) que tous les sons (rock) sont non remplacables en mémoire interne, comme sur la Korg Electribe Mx.

Cet Akai XR20 est completement inutile pour la trance il me semble à mon humble avis. A ce prix on a un processeur haut de gamme pour un ordinateur qui fera tout.

A vendre A propos d' Electribe mx j' en ai une et je la cède volontiers, très peu servie et état neuf pour la moitié de son prix d' époque. Je vais de ce pas faire d' ailleurs une annonce dans la section idoine du forum. Oups avant cela je vais devoir remettre en mémoire les sons d' origine grâce à une sauvegarde complete du premier jour (en Aout 2008), puisque j' en avais effacé une partie.

Image
milkacaramel wrote :
Hola !
pour faire des sons à la adèle b, d'abord de la guimbarde, puis de la flûte, etc etc