BUG : "insérer des mesures" sous sx2

Salut,

insérer des mesures sous SX2 se fait par la commande "insérer un silence" dans l'intervalle sélectionnée ente les deux locators...    jusque la tout va bien...

Un fois le silence inséré :

Dans la fenêtre arrangement, SX crée un espace vide et déplace les parts (midi et audio) vers la droite...

Le problème : Certaines parts échappent à la manoeuvre et ne sont pas déplacées...

Pourquoi  ?

Est ce un bug connu ?





Help
Je connaissais meme pas ce truc, justement je me posais la question à quoi servais l'insersion d'un silence  Smiley
Yghon...

Ca te fais chier si j'te demande d'essayer la manip' pour voir comment ça se passe pour toi ?

Merci d'avance...
non lol ok!!!!!!!!!

Je test  Smiley
salut, j'ai testé moi aussi au cas ou...aucun prob de mon côté.  Quel genre de ''parts échappent à la manoeuvre''? audio, midi, automation, etc...? Si c'est sur un vst, sur lequel? Ça te le fait toujours, toujours avec le même genre de piste?   a +
akum420 wrote :
salut, j'ai testé moi aussi au cas ou...aucun prob de mon côté.  Quel genre de ''parts échappent à la manoeuvre''? audio, midi, automation, etc...? Si c'est sur un vst, sur lequel? Ça te le fait toujours, toujours avec le même genre de piste?   a +


Ah ...

Merci Akum420 d'avoir testé...

Pour répondre à ta question : des parts, aussi bien midi que audio échappent à la manoeuvre et c'est aléatoire....  Smiley

M'enfin, le problème peut se contourner facilement

A+
J'ai aussi test et pas de problème  Smiley