New track !!!!!!!!!!!!!!

Yes carement au nivo de l'intro je v la garde pour un track plus venere je pense!!!!

Et en refaire une autre pour celle-ci  Smiley
alors là franchement je kiffe mais alors je kiffe grave tes putains de rythmiques et tes ambiances!!!!!!!!!!!!
les petits breacks vénères et originaux!
j'aime moyen les mélodies par contre (mais ça c'est mes goûts à moi...)
pure job en tout cas!!!
ps: les prochains tu devrais vraiment les garder pour toi en attendant ton live... (histoire qu'on les connaisse pas déja, ça sera la surprise!)
bom
mathias wrote :
alors là franchement je kiffe mais alors je kiffe grave tes putains de rythmiques et tes ambiances!!!!!!!!!!!!
les petits breacks vénères et originaux!
j'aime moyen les mélodies par contre (mais ça c'est mes goûts à moi...)
pure job en tout cas!!!
ps: les prochains tu devrais vraiment les garder pour toi en attendant ton live... (histoire qu'on les connaisse pas déja, ça sera la surprise!)
bom


Carement c kler !!!

Merci  Smiley
il a raison, d'ailleurs pour la peine celle là je vais pas l'écouter maintenant je vais attendre le mur de 30 kilos Smiley
Le travail sur les samples est vraiment sympa. Leur arrangement est au poil concernant l'intro, ils se marrient bien ensemble. Certains samples sont trop lol... (Hyper... ) Smiley

J'aime bien la mélodie à 2'20, elle me rappelle un peu l'ancien temps. ( D'ailleurs, je trouve que tes dernières compos sont plus mélodiques que les précédentes Smiley )

La mélodie à 4'02 : j'aime bien, elle me fait penser à du Astrix...

A souligner également, les ptits clins d'oeils (sonores) par ci par là et les mélodies FX.

Bravo

Ps : Le live ? C'est où et quand ?
solarius wrote :
Le travail sur les samples est vraiment sympa. Leur arrangement est au poil concernant l'intro, ils se marrient bien ensemble. Certains samples sont trop lol... (Hyper... ) Smiley

J'aime bien la mélodie à 2'20, elle me rappelle un peu l'ancien temps. ( D'ailleurs, je trouve que tes dernières compos sont plus mélodiques que les précédentes Smiley )

La mélodie à 4'02 : j'aime bien, elle me fait penser à du Astrix...

A souligner également, les ptits clins d'oeils (sonores) par ci par là et les mélodies FX.

Bravo

Ps : Le live ? C'est où et quand ?


Love energy Grenoble  Smiley
Logique...
si ça se fait
et c est pas gagné
las22 wrote :
si ça se fait
et c est pas gagné


Yes   Smiley
chuis trop cardiaque pour ce genre de rythme.....
tokyoeye wrote :
chuis trop cardiaque pour ce genre de rythme.....


C'est posé pourant  Smiley

Sauf le debut c'est un delire  Smiley
c normal qu on peut pas le telecharger ou c normal
non!!

Sa devrai fonctionner  Smiley
oua Smiley
j ai reussi a les ecouter pour minimal enfin bas moi je trouve sa bien bonne basse plutot hard  Smiley
1 peut trop de sons en meme temps 1 moment et 1leger decalage normal cher pas ds les hit hat

love energie le beat et chanme je kiffe plus  Smiley

macro trop etouffer et trop dark pour moi mais bien fait commeme


mechanik je kiffe sa tabasse grave carrement bien Smiley  Smiley
Smiley Y sont bon tes sons, sa bouge bien un peut repetitif mais c bon Smiley