device setup > device " il ne trouve rien a pars " traktor 2 default mapping ... " . J'ai vu qu'il falait mettre un dossier .tsi , mais a l'endroit ou il faut les mettre dans " controller manager > device setup > device " y'a un bouton " add... " mais il est en gris et je peux pas m'en servir ... Et je doit jouer en soirée la semaine prochaine ! :cry: :cry: :cry: Par pitié aidez moi !">

Probleme TRAKTOR et Behringer CMD studio 4a [URGENT]

Voila j'ai acheter tractor 2 et un controleur Behringer CMD studio 4a ...

En gros , je branche le controleur , il trouve la carte son dans " audio setup " , ca sa marche ...

Mais c'est au niveau du controle du logiciel que sa marche pas dans " controller manager > device setup > device " il ne trouve rien a pars " traktor 2 default mapping ... " .

J'ai vu qu'il falait mettre un dossier .tsi , mais a l'endroit ou il faut les mettre dans " controller manager > device setup > device " y'a un bouton " add... " mais il est en gris et je peux pas m'en servir ...

Et je doit jouer en soirée la semaine prochaine !  Smiley  Smiley  Smiley

Par pitié aidez moi !
de memoire: tu ouvres ton tracteur configuration et tu cliques "import" et tu sélectionnes ton mapping et en théorie tu l'as dans device aprés...