Vos avis!

Hello! J'ai mis en version complète les dernières ziks que j'avais mis en extrait seulement (Synchronize et Color Of Mind), pour avoir des avis plus complets. Le mastering est un peu pourrave (dur quand on est en analo  Smiley ) mais chui pas un pro dans ce domaine. Sinon ma dernière zik (Noir) sera bientôt uploadé aussi, et y'a eu bcp de travail depuis Synchronize, m'enfin c'est vous qui jugerez...  Smiley

http://www.nodamusic.tk
sympa le site  Smiley  et votre concept du live Smiley

Smiley

ps: pour l'avis sur les morceaux je repasserais, j'ai dl mais po enkor ecouté   Smiley
intéressant tt ça, sympa le design du site!  Smiley
de bonnes idées au niveau des tracks je trouve!
continuez dans ce sens!
bonne chance !
Je dirai même plus, je kiffe carrément votre track Synchronize  Smiley
Belle montée à partir de la 4ième, j'adore le style dans l'ensemble!
Un style qui se démarque des tendances actuelles... Des morceaux de qualité dans l'ensemble...
Avec une préférence pour "Color of mind" qui est un peu plus nerveux que les autres.

En tous cas, c'est le règne de la mélodie pour l'ensemble des tracks...  Smiley

Voila, tout ce boulot est à saluer... car il y en a.  Bravo...

PS: le site aussi est sympatoche Smiley
bon je viens d'ecouter les morceaux.... que dire.... bonne construction, sa sonne trés bien a mes oreilles  Smiley on sent ki y a du matos derriere  Smiley

color of mind : ché po si ca vient po de chez moi mais le beat sonne un peu "creux", à 1'47 j'aime po trop comment demare la melodie, sa me rapelle trop la bonne vielle old school ( remarque c ptete le but rechercher  Smiley )

synchronise : ca va y a de la rythmique, ca pete bien !!  presque tech-trance par moment même  Smiley  j'adore l'evolution de la ligne de basse tous au long du morceau, a 1'39 kan la melodie demmare on entend po assez le synthé a mon gouts....

franchement bravo  Smiley  bon boulot   Smiley  

attention a po faire trop de killer track, sinon kan vous ferais votre lives y aura plus de place pour vos "impros", tous le monde vous demandera de jouer vos morceaux deja tous faits  Smiley
Smiley

Yabon !!!
c'est du bonheur en tracks, j'adhère complet
j'apprécie les influences, c léger et péchu simultannément
des montées bien confortables, je respire..!  Smiley

Chapo bas à vous
Seul truc p'tête...j'en veux encore !

Smiley

PS: le lien de "noir" balance synchronise version light (512 Ko)
Ok j'avais pas vu pour noir
merci beaucoup pour tous vos avis!  Smiley je tiens à préciser que ce sont des morceaux de mon projet solo (Sine Die qu'il s'appelle), les morceaux du live seront un peu différent. On y retrouvera surement des version remixés de Synchronize et Noir par contre  Smiley

Pour ce qui est de Color of mind, c'est possible que le kick ou la basse manque un peu de pêche, comme je l'ai dit plus, j'en ai chié pour le mastering, surtout en ce qui concerne les basses (qui est d'ailleurs un peu trop présente sur Synchronize). Mais ces derniers temps on a passés 2 semaines à s'arracher sur les réglages, et les prochaines prod devraient être un peu mieux égalisées. Noir devrait arriver ce week-end, je met le lien dès qu'elle est uploadée, c'est ma dernière zik en date (faite six mois après Synchronize  Smiley )

Smiley
Très sympa le Synchronise, par contre l'autre,  Smiley  j'aime pas trop.
Mais ca reste très correct, je trouve que ton kick par contre est pas génial, mais c'est peut-etre le rendu mp3 qui fait ça.
Smiley