KICK IT!!!

rha cool merci!
Pas mal non plus!

En tout cas, moi qui galérait sur les percus, j'ai compris beaucoup de choses!
On devrait repertorier les meilleurs tutoriels vidéos
Angelique wrote :
On devrait repertorier les meilleurs tutoriels vidéos


Bonne idée, crée le topic!
hybrid reality wrote :


Bonne idée, crée le topic!


Smiley pour y mettre les liens des dizaines de vidéos Youtube sur Live que j' ai téléchargées ? (par sécurité, imaginons qu' on prof ferme sa chaine Youtube du jour au lendemain). J' en suis au recensement. C est plutôt l' affaire des anciens ça, ils savent.

Je vais les regarder au hasard, en fonction de mes besoins, j' en ai copié dans plusieurs dossiers, ç' est plus fiable et prudent (mais aussi plus bête, la prudence est volontairement bête et refuse la modernité) qu' un réseau de raccourcis de juste 1 Ko (!) soigneusement élaborés au fil des années pour me rendre service mais qui peut me lacher au moindre changement de place. Ca vaut le coup. Je n  'en suis qu' à 32 Go - or je m' attendais à pas moins de 150 - pour 350 fichiers redondants en 720p, et je n' ai pas fini de les multiplier comme des lapins dans les dossiers adéquats (mes tiroirs numériques), en fonction des mots clés des titres.

Moi j' adore l' organisation, ça m' aide à croire en moi, je me sens plus sérieuse Smiley, parce que je vois que j' ai mis le nez dans un truc bien compliqué (bien sûr je m en doutais), toutes ces petites astuces qu' il faut maitriser pour chercher la qualité, à vous lire et en voyant l' étendue des possibilités et des prises de tête en synthèse, être créatif, être tenace, de l' endurance tout ça !

Bref, revenons dans le sujet avant que je ne m égare, moi et mes parenthèses ((((((( )))))),  vous savez  Smiley  Smiley
hybrid reality wrote :
http://www.youtube.com/watch?v=RYey_pp-IoU


Un tuto super bien expliqué pour créer des kick de différentes façons.


je suis amoureuse de la voix de Lenny Kiser.  [:dehors]
Super le tuto ! Un du même genre pour les snare ?
Aie ! Je suis mauvais la Smiley merci !