Quel combiné pour mixer?

Je voudrai m'acheter un appareil avec double lecteurs et table mixage intégrée pour une utilisation soft en soirée (indoor et open air). Je souhaite mixer sans PC.
Mon buget va de 500 à 800€

Que me conseillez-vous? (vos avis m'intéressent)

Smiley
et tu vas avoir quoi a la place du pc? le principe du controleur c'est avec un ordi il me semble?
crystal drop wrote :
et tu vas avoir quoi a la place du pc? le principe du controleur c'est avec un ordi il me semble?

Oui, oublies controleur, c'est une table de mixage avec 2 platines intégrées (pour jouer sans ordi) Smiley

Excuse  Smiley
ok je vois ce que tu veux.... denon fait ca!!!mais franchement sur un budget de 800€ moi je prendrais direct des cdj 100 et une bonne table de mix, car jamais tu trouveras une combi comme tu veux de qualitée....
Smiley
Alors, j'ai fais une petite recherche et j'ai trouvé ça:
Numark mixdeck express

http://www.sonovente.com/numark-mixdeck-express-p32606.html

Est ce que c'est bien?


Caractéristiques- Système DJ complet avec lecteur CD/MP3/USB,- Compatible CD Audio / CD MP3 / USB (clé et disque dur)- Table de mixage 3 voies avec égalisation (basses, médiums et aigues)- Fonctions Scratch, Reverse, et Brake- Contrôleur Midi (contrôle la majorité des logiciels DJ sur le marché)- Livré avec le logiciel Serato DJ Intro- Analyseur automatique du BPM et fonction Tap Tempo- Variation du pitch de : ±6, 12, 25, 100%- Boucle automatique- Mode de lecteur : morceau unique, continu et programmable- Protection anti-choc- Entrées: 2 Micro / 1 aux (RCA) / 2 USB- Sorties stéréo : principales (RCA ou XLR) - master 2 (RCA )- casque (Jack)- Dimensions: 300mm x 530mm x 100mm- Poids: 4.5kg
un truc comme ca à 500 balles.... Ca m'etonnerait franchement.
Apparemment si..... Je le trouve partout à ce prix là.
nan je veux dire, ca m'etonnerait que ce soit bien. Ca fait trop de choses en une pour que ce soit de la qualité.

Un controlleur tout seul, c'est entre 500 et 1000 pr qu'il soit bien.

Des platines, pareil.

Une table de mix, c'est aussi des sous.


Si tu réunis les trois....Dur de ramener ca a 500 Smiley dc je doute que la qualité soit au rendez-vous. Après tout dépend de l'utilisation que tu souhaites avoir.
L'utilisation que j'aurai sera soft.
Mais si vous avez d'autres solutions Smiley
oui là dur de faire plus complet niveau support Smiley carte son interne, sortie XLR, je sais pas cmb il se vend mais ca me parait pile ce que tu cherches nan ?
Et bien j'ai changé mes plans Smiley et oui!!

J'ai lu et entendu beaucoup de conseils. Du coup, je me suis pris 2 platines numark dnx 800 (neuf). Je les trouve très bien. On peut utiliser clé usb/CD et les effets sont bien.
Par contre pour la table de mixage, j'hésite entre la Xone 22 et la Denon dnx 120.
Je vous entends dire qu'il n'y a pas photos pour la Xone mais malgré tout l'autre est vraiment pas mal aussi Smiley
niveau qualité du son la table va bcp jouer...Et xone sur ce plan là, ben c'est la crème Smiley Bon j'ai jamais entendu de table denon par contre dc c'est pas très objectif ^^
Oui je priviligie la qualité de son plutôt que les effets. C'est une table très simple.
prend la xone direct, y'a meme pas a tortiller du cul Smiley
ba au contraire autant a&h c'est de la putain de marque autant ce modèle est hyper déconseillé, j'ai lut beaucoup de critique dessus
essaye en magasin si tu peux par chez toi
djzarro wrote :
ba au contraire autant a&h c'est de la putain de marque autant ce modèle est hyper déconseillé, j'ai lut beaucoup de critique dessus
essaye en magasin si tu peux par chez toi

Ah bon?! Que lui reproches tu?
J'ai fait des recherches et en général il a de bonnes critiques. Dans la même gamme, il l'a compare avec la Pioneer DJM 250.
la qualité des éléments qui la constitue, niveau qualité audio tout va bien mais le problème c'est qu beaucoup de personne se plaigne qu'au bout d'un ans la table déconne dans tout les sens boutons qui craque ou casse , pareil sur les faders donc au final tu te retrouvera avec un table ou tu devra soit remettre des thunes soit en racheter une

il y a aussi un problème de souffle


toute façon c'est simple c'est pas du A&E comme les autres la c'est l'entré de gamme et il faut pas s'attendre a avoir la qualité d'une 42 ou une 92
je te conseillerai plutot la pioneer djm-250 sinon
chez A&E il sorte la xone 23 peut etre serait elle mieux
sinon la denon a l'air pas trop mal

je te met les lien sur audiofanzine qui reste le forum le plus actif sur le matos
sinon le mieux c'est d’aller toi même voir en magasin mais n'écoute pas forcement le vendeur car souvent les mec il te raconte de la merde

http://fr.audiofanzine.com/console-dj/pioneer/djm-250/news/a.play,n.16351.html
http://fr.audiofanzine.com/console-dj/denon-dj/dn-x120/avis/
http://fr.audiofanzine.com/console-dj/allen-heath/xone-22/news/a.play,n.8132.html
http://fr.audiofanzine.com/console-dj/allen-heath/xone-23/news/a.play,n.24425.html
direct xone 22!!
je l'ai depuis 4 ans,et je n'est rien à en dire!!pourtant j'ai un peu abusé avec des fois,
je la rachèterais les yeux fermé.
bon,après c'est pareil sa s'entretien.J'ai fait 5 potar en plus de 4 ans!quand je lis que la qualité des composant est à revoir,sa me fait rire...les potar se sont des ALPS monté d'origine comme sur les tables Rane qui sont des tables très haut de gamme.les composants sont de très bonne qualité,ce qui pêche un peu.C'est que c'est assemblé en chine contrairement aux autre table A&H qui sont fabriqué au Royaume Uni
Lol ca fait plu de 10 ans que c'est plus made in uk
Et puis en chine c'est comme partout c'est le tarif qui fait la qualitr
Pour alps c'est pareil tu as toute les gammes et quand un potard craque ca vient pa de lui directement a tous les cas moi
Pour le meme tarif autant prendre du pioneer aptes c'est mon avis 5 potatd en 4 aans je trouve ca pas mal surtout pour une personne qui si connaot pas et qui fera surment appel a un pro qui lui tarifera ca
en même temps,je mixais environ 2h par jours pendant 3 ans..Donc je pense que 5 potar sa fait pas lourd...Puis c'est vrai que j'ai la chance d'avoir mon demi frère pour réparé mon matos!
Quand a la fabriquation enfin l'assemblage,un pote à une Xone 32 depuis 7 ans.Elle à été conçu et assemblé au Royaume-Uni!!
oui comme beaucoup d'entreprise il joue sur quelque assemblage pour avoir le droit de mettre made in uk sur leurs produits
quand j'ai commencer avec mon frère on avait une Smac 20 d'occaz et on la bourriner comme des porcs avec chacun plus de 2h par jours dessus et rien pourtant elle était d'occaz
j'ai eu un nuo2 pareil donc franchement quand j'entend parler de table comme tu me dit ou bien le cross qui craque au bout de 2 ans alors que le mec c'est pas q-bert il joue dessus juste pour les transitions ba j'hallucine
mais bon
Qui ta parlé de cross ou de faders qui craque?Je n est aucun problème avec le cross ou les faders...
mais bon,tu as l'air d'être ultra callé en matos à ce que je vois....Smiley
Ba j'ai mixe pendant une dizaine d'année et cette table m'avait interresse a l'epoque vis a vis de la qualite de ses grandes mais j'ai preferer une nuo2 qui etait dans les meme tarif et le souffle ainsi que la duree des elements etait les points qui m'ont freiner donc et ton temoignage me le confirme encore aujourd'hui car moi j'avais changer avecmon frere un potard de la samc au bout de 3 ans donc 4 en 4 ans ca me parait beaucoup dsl tu ne parlerai de 4 voix ba je mis suis jamais i.terresse donc car peux utiliser comme tu peux me parler de sono ba j'y connait rien et je vais pas l'ouvrir