Rendu Logiciel / Extraction diffère

Salut,

Il y a un truc qui m'exaspère, souvent, le rendu de mes tracks dans mon logiciel est bien meilleur, qu'après extraction. J'extrais avec les paramètres suivants :Image j'ai un peu tout mis à fond..
mais rien n'y fait.. c'est flagrant au niveau de la basse je trouve. Elle ressors beaucoup moins nette..

Est ce que quelqu'un connaîtrait le problème, et/ou aurait une parade pour atténuer cette différence de rendu ?
xoc saura te répondre plus précisément mais en attendant ce que tu peux essayer:

Exporte juste un ou deux mesure de ton morceau, ressaie en enlevant tout les trucs en bas dans options et quality (et cherche sur internet le mode de resampling standard)

Aussi, tu as des trucs sur ton master? Tu as vérifié que l'export prenne en compte ces derniers?
l'export prends bien compte les trucs sur mon master, après pour le resampling j'y connais pas grand chose, ducoup j'ai mis la valeur la plus élevé (ce qui me semble logique).
J'éssaierai de cocher/décocher des cases ce soir !
Je pense pas que ça changera grand chose les réglages de resampling mais par contre pour rebondir sur ta phrase c'est pas forcément le plus logique de mettre à fond, de la même manière qu'exporter en 32 bits me semble futile et pas logique, reste en 16 ou en 24 si tu comptes le faire masteriser ailleurs!
Tu bosses en quelle sample rate et tu exportes vers laquelle ?

pour le reste, le 32 bit ou 24 bits, peu importe.
oui oui, ce que je voulais dire c'est que par défaut fruity loops doit mettre les réglages pour une "configuration" plus ou moins "minimale".. ^^

pour le sample rate je suis en 44100Hz dans le logiciel, et je ne sais pas vraiment vers laquelle j'exporte

dans les settings le "Resampling" n'était qu'à "64 point sync" je vais test en le mettant à 512 comme à l'extraction voir si ça change quelquechose..

ah oui on m'a dit que c'était peut-être du à  " l'interpolation ", mais alors là pour moi c'est du chinois  Smiley
Si je ne dis pas de bêtise le réglage au plus haut du resampling ça sert surtout quand tu veux triturer un sample audio que tu as justement "resamplé", ça lui permet de mieux supporter les manipulations.
Le 32bit ça sert a rien, tu peux passer en 24 ! Ça n'a pas l'air d'être un problème du paramétrage de l'exportation, le dithering est activé et le bitrate élevé. Peut être un problème avec des plugins..
Va plutôt voir dans tes paramètres audio ! Genre le "use buffer hardware" est coché ?
d'ac, le use buffer hardware est bien coché.
je sais pas si tu peux faire ca dans FL, mais le mieux pour exporter un mix c'est de router toutes tes pistes vers une nouvelle piste audio via un bus, sur laquelle tu enregistre ton mix en temps réelle, normalement t'as moins de pertes comme ca...
je vais voir si ça peut se faire, mais la dernière fois que j'ai router des trucs sur le mixer, je me suis embrouillé les pinceaux ^^
Je vais éssayer d'exporter un passage via audacity avec le "mixage audio" pour voir si cette différence est toujours flagrante..

edit : mauvaise idée.