Avis sur omnisphere et trilian (spectrasonic) pour trance prog

Hello j'aimerais votre avis sur omnisphere et trilian deux vst qui m'ont l'air pas mal en vogue et jvoudrais savoir pour ce qui les ont dja testé si vous les trouvé bien pour faire de la prog ?
merci de vos rep tchou
ils y vont un peu fort sur les tarifs spectrasonics.....le double en moyenne que ce que pratique la concurence
Bonjour, je  n' arrive toujours pas à me faire à l' apparence d' Omnisphère, que de place perdue à l' écran. Smiley

Et puis l' aspect banque de son est tellement présent que ça dissuade de l' envie de créer. Certains sons se suffiraient à eux tout seuls (j' ai pu entendre). Il n' y a plus rien à faire, c' est d' un déprimant Smiley
L omnisphere est un des meilleurs vst sur le marché (a mon gout) de part ces bank comme sa partie traitement
plusieurs mode dont le stack qui te permets de combiner plusieurs éléments ou encore un mode live.
la partie layer osc/preset est vraiment complete avec une bank de +40gb de base regroupant les meilleurs synthé actuelle comme le virus le juno le Jupiter et j en passe .Seul petit bémol il ne descends pas assez bas dans les fréquences.

Smiley
Est ce que le Trilian a ce même défaut pour les basses fréquences?
Je serai très intéressé d en savoir un peu plus sur celui  !