probleme numark mixtrackpro 2

Salut voila j'ai fait l'acquisition d'un contrôleur ; numark mixtrack pro 2 et mon soucis est que j'arrive pas a le faire fonctionner avec aucun logiciel de mix , j'ai vue que pour le faire marcher sous Virtual dj il me fallait la version a 300e ce qui n'est même pas envisageable pour moi . Sur le site ou j'ai acheter ce contrôleur il disais fournis avec le logiciel serato dj, j'essaie donc d'allez sur le site voir mais impossible de le télécharger non plus . Ma question est : Ya t'il une version de Virtual dj (ou autre peu importe), qui serrais compatible avec mon contrôleur a des prix raisonnable ou encore mieux gratos , cela fait déjà deux semaine que je me prend la tète avec ça et ça commence a me chatouiller un peu la, j'ai même fait formater mon pc est acheter une carte son externe car je croyais que le problème venais de la . Je remercie d'avance celui qui viendrais a mon secours .
ben normalement si tu as acheter ton contrôleur,tu dois avoir ou le logiciel serato avec (puisqu'il te dis qu'il est fourni avec) ou alors il faut que tu aille sur le site de serato,et normalement tu dois avoir un code ou un numero avec ton contrôleur que tu as acheté, pour pouvoir telechager serato dj intro.